Mon amour Izzy et petite question.

 
    • Richert Ophelie Auteure

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 10 Janvier 2015 19:48:13

      Coucou les amis !

      Alors moi aussi je me lance pour parler de ma petite puce de chat. C'est une jeune chatte qui va avoir seulement deux ans fin juin prochain. C'est une européenne tachetée blanche et grise avec un sale caractère. C'est une féline, une foutue dominante et elle déteste ses congénères et les chiens. Les seules bêtes qu'elle accepte avec un grand plaisir, c'est les lapins. Avant de l'adopter, j'avais un bélier chamois du nom de Milka, mais il est décédé d'une grave infection le 16 juillet dernier et ma chatte a pas mal été affectée. Ils s'adoraient. Ils jouaient à saute-moutons et à se pourchasser.

      Par contre, je voulais savoir ; est-ce que certains ou certaines d'entre vous en ont ou connaissent des personnes possédant un ou plusieurs béliers géants français ?? C'est ce que j'aimerais acheter dans les mois à venir car la présence d'un lapin me manque et je voudrais une grosse bouboule qui puisse vivre en liberté (quasiment) car vivre dans une cage, j'aime pas ça.

      Voilà voilà !

      Dernière modification par Satana (10 Janvier 2015 19:49:21)

    • LaCroque-Livres

      Lecteur du dimanche

      Hors ligne

      #2 16 Janvier 2015 17:36:58

      Coucou!
      Tu as une photo de ton petit chat?

      Pour répondre à ta question sur les lapins, j'ai eu une bélier pendant 3 mois en famille d'accueil. C'était un lapin avec beaucoup de caractère et qui voulait attirer l'attention, elle adorait sortir de la cage, difficile de l'y remettre au moment d'aller dormir!