Christmas Gift (Nouvelle)

 
    • Léa Lallyse

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 25 Février 2015 20:32:42

      Je vous présente ma première nouvelle de l'année. Elle n'est pas parfaite mais j'aimerais connaitre votre avis.

      Je mettrais le résumé en premier post, suivit d'une semaine. Pour faire simple, il s'agit d'une nouvelle écrite comme un calendrier de l'avent pour le mois de décembre 2014. Vous verrez, elle est particulière sans vraiment l'être.

      Bonne lecture!


      Résumé : Quatre frères, quatre histoires. Amour, trahison, mensonge et réconciliation sont au coeur de ces 25 jours hivernaux avant Noël.



      Stephen, Eric, Dan et Ethan sont frères. Chacun vit comme bon leur semble, mais quand l’un d’eux à un problème, leur lien est plus que jamais renforcé malgré leur propre difficulté.

      Stephen, l’aîné de la famille doit faire face à la venue de son premier enfant. Cependant, la grossesse de sa femme Emma se complique de jour en jour. Il est très inquiet et fera tout pour que l’accouchement se déroule dans les temps.

      Ethan, le cadet, est en proie à de grande difficulté. Il suit les pas de l’un de ses frères ce qui l’effraie et l’intrigue. Lorsqu’il découvre la vérité sur son meilleur ami Luk, tout ce pourquoi il avait fuit va le faire changer d’avis.

      Eric, est le plus calme de la famille. Marié depuis peu à Ashley, sa vie n’est qu’un long fleuve tranquille mais rien n’est éternelle.  En voulant cacher son problème de santé à sa femme, il crée une grande inquiétude chez elle.

      Dan, le bad boy. Il est le maître à penser d’Ethan et la plaie de Stephen. Dan a tout pour plaire et réussir dans le milieu du mannequinat. En amour, il a Christian. Malheureusement, leur histoire est au centre de toutes les conversations et source de conflit entre le couple Stephen et Emma. Dan commettra une erreur et regrettera toute sa vie de l’avoir faite, surtout si cela concerne son Christian.

      Eloïse est un membre à part de la famille. Elle nous raconte tel un souvenir, sa rencontre avec l’amour de sa vie. Une histoire des plus romantiques qu’elle soit. Celle de deux adolescentes qui se cherche et se trouve dans une seule image.
    • Léa Lallyse

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 25 Février 2015 20:41:20

      Day 1





      Ashley était debout au milieu de son salon. Elle regardait chaque recoin de la pièce tout en jouant nerveusement avec l’alliance qu’elle portait à son annulaire depuis quelques mois. C’était la première fois qu’elle organisait le réveillon de Noël à son domicile.

      Tout doit être parfait, se répéta-t-elle en son for intérieur.

      Mais une partie d’elle-même lui assura le contraire et le plus souvent, elle croyait fortement en cette voix. Elle poussa un soupir désespéré et se rendit d’un pas las dans la cuisine, puis tira sur un tabouret qui se trouvait non loin d’une table ovale en bois vernis et le mit devant le plan de travail qui avait été fabriqué par la belle-famille qu’elle devait recevoir le vingt-quatre au soir. Elle s’y assit puis plaça ses coudes dessus avant de poser la tête entre ses mains. Elle semblait perdue.

      – Que vais-je faire?…

      A l’instant où cette question lui échappa de la bouche, elle entendit un bruit de clé puis une porte qui s’ouvrit. Un homme de taille moyenne, cheveux noirs quelque peu dérangé par le vent et des yeux vert-gris clairs, entra dans la cuisine. Son mari était enfin là après une journée difficile à son travail. Ce fut avec un grand soulagement qu’elle alla à sa rencontre.

      – Éric, enfin te voilà! S’exclama-t-elle en sautant dans ses bras avant de déposer un doux baiser sur sa joue refroidit par le froid d’hiver.
      – Je t’ai manqué? demanda son époux avec un sourire malicieux.
      – Non, pas vraiment, ironisa Ashley toujours suspendu à ses bras. Je suis en pleine perdition et j’ai du mal à me décider sur la décoration et le repas de fête. J’ai besoin de ton aide.
      – Et moi qui pensais que j’étais important dans ta vie, soupira-t-il.
      – Oh, soupira-t-elle, mais tu l’es sauf en ce moment. Tu sais que c’est une fête importante pour ta famille, insista-t-elle avec sérieux.
      – Ma famille est une bande de déjantés. Pour eux, toutes les fêtes sont des occasions pour foutre le bordel. Dommage que la tienne ne puisse pas venir… dit-il déçu.
      – Tu sais mes parents avaient prévu depuis des années de partir en croisière et les autres membres de ma famille, et bien…
      – Je sais… Ils me détestent.

      Ashley soupira connaissant la cause de son souci. Sa famille n’avait jamais approuvé cette relation et encore moins ce mariage. Pour eux, leur couple n’aurait jamais dû voir le jour. Elle aimait son époux et lui aussi. Il avait fallu près de huit ans pour convaincre ses parents d’accepter leur relation. Elle poussa de nouveau un soupir triste et posa sa tête contre le torse d’Éric. Ce dernier caressa ses cheveux auburn qui lui arrivaient à la nuque. Elle les avait long l’été dernier et un malheureux accident l’a obligé à les couper.

      Merci frangin, réprima Éric au fond de lui.

      Il éloigna Ashley pour l’admirer. Elle avait le visage d’une poupée en porcelaine, de grands yeux marron remplient d’amour, une fossette bien marquée lorsqu’elle souriait, de douces lèvres roses. Ce qu’il adorait particulièrement chez sa femme, c’était ses rondeurs qu’elle n’hésitait pas à mettre en valeur. Il aimait son épouse comme jamais. Il sourit et se pencha pour embrasser ses lèvres chaudes. Ashley l’enlaça puis le serra dans ses bras. Au bout de quelques minutes, ils se séparèrent sans se quitter des yeux. Leurs sourires restèrent figés sur leur visage.

      – Eh bien, dit-il en brisant le silence, on va se poser dans le salon et discuter tranquillement de tout ça. Parce que bon, au point où on en est, on risque de ne pas aller loin.
      – Tu crois? dit-elle d’une voix mielleuse.

      Éric embrassa le cou de sa femme et la quitta. Cette dernière feinta la bouderie en croisant les bras devant sa poitrine. Son époux se retourna et éclata de rire en la voyant faire puis il disparut dans le salon. Elle rit à son tour et alla le rejoindre pour préparer le plan de guerre.

      Dernière modification par Léa Lallyse (25 Février 2015 20:42:39)

    • Léa Lallyse

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 25 Février 2015 20:44:22

      Day 2





      – Qu’est-ce que tu mijotes, Ethan?



      Le dit « Ethan » était accroupi devant un carton. Il était plongé dans sa recherche lorsqu’il entendit la question. Il arrêta son geste et tourna lentement la tête en direction de celui qui lui parlait dans le dos. Il se redressa avec une aisance qui donna des frissons à son interlocuteur qui détourna brièvement la tête avant de le regarder droit dans les yeux.



      – Je décore ta piaule pour la big soirée! répondit-il surexcité.

      – Quelle « big soirée » ? demanda l’autre en arquant un sourcil.

      – Celle que je vais organiser.

      – Et pourquoi chez MOI? Insista-t-il. Tu peux bien le faire chez toi, non?

      – Non, non. Je te rappel que j’habite toujours chez mes parents alors que toi, tu vis seul! dit-il en posant son index sur le torse de son ami.

      – Si je vis seul, se défendit-il en repoussant sa main, c’est parce que mes parents habitent en pleine campagne et que le lycée est beaucoup trop loin de chez eux. Il me faudrait faire presque trois heures de route tous les jours.

      – Raison de plus pour en profiter Luk! Et puis, tu as toujours été seul depuis le collège. On est en deuxième année. Il serait temps qu’on se fasse un nom.

      – Tu as un nom, rectifia Luk. Moi, j’en n’ai pas besoin et je n’en veux pas.

      – Tu en auras un, mec ! Répéta Ethan sans prendre en compte les contestations de son ami. Et cette soirée en sera un tournant, je peux te le garantir.

      – Ethan!



      Il avait cesser de l’écouter car il prenait la direction d’une autre pièce. Luk resta seul, complètement désemparé. Ethan n’en faisait qu’à sa tête. Il ne pensait pas aux autres et pourtant, Luk restait toujours auprès de lui. N’est-ce pas là, le rôle d’un meilleur ami? Tenta-t-il de se convaincre chaque jour que dieu fait. Ils se connaissaient depuis le collège. Ethan avait toujours été ainsi : dynamique, attirant, populaire. Il attisait jalousie et fantasme aussi bien chez les femmes que chez les hommes de tout âge. Son physique y était pour quelque chose : ses cheveux noirs qui lui couvraient entièrement la nuque, ses yeux verts qui viraient au gris en fonction de ses émotions, un corps athlétique qui lui promettait une brillante carrière dans le monde sportif s’il continuait dans le foot US. Oui, tout en lui n’était qu’un plaisir délectable, ce qui était tout le contraire de Luk : effacé, impopulaire, quelconque. Il n’avait jamais attiré le regard de qui se soit. Il n’était pas aussi beau que son meilleur ami avec ses cheveux noirs taillés court, son nez en trompette qu’il détestait tant, son corps frêle et surtout à son grand désarroi, sa santé fragile qui posait d’énorme soucis.



      Depuis tout petit, il souffrait d’une maladie cardiaque sans compter sur son asthme aiguë. Rien qu’à cause de cela, il était mis de côté pour tout : sport, soirée, anniversaire etc… Il était un exclu. Tous pensaient qu’Ethan avait eu pitié et que c’était pour cette raison qu’il traînait avec lui. Au début, Luk aussi le croyait, mais au fil des années leur relation s’était beaucoup plus soudée. Ethan était certes un casse-cou quasi irréfléchi mais il pouvait toujours compter sur lui en cas de souci.



      Alors qu’Ethan revenait avec un autre carton débordant de guirlandes et toutes autres babioles fantaisies, Luk se rendit dans sa chambre d’un air défaitiste . La seule pièce où son cœur ne battait pas à mille à l’heure, où sa gorge ne le brûlait pas à chaque fois qu’il avalait sa salive, où ils ne sentaient pas des papillons voler dans son ventre. Il prit son carnet de croquis, un fusain et s’installa sur son lit. La lumière du jour éclairait la pièce dans toute sa splendeur. Des croquis, des tableaux, des feuilles de dessin, des dossiers, des livres, des cahiers et même des magazines d’art y étaient éparpillés un peu partout sur son bureau ainsi qu’au sol.

      – Je devrais nettoyer ma chambre, un de ses quatre, soupira-t-il en regardant le reste d’un paquet de chips qui traînait au pied de son lit.



      Il prit une grande inspiration et laissa libre court à son imagination vers ce qu’il aimait le plus au monde.

    • Léa Lallyse

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 25 Février 2015 20:48:24

      Day 3




      Une odeur de jasmin envahissait une pièce éclairée par des bougies. Un cliquetis métallique était à peine perceptible, seule les gémissements et les bruits de succions se faisaient entendre. Un homme se pencha sur sa victime.

      – Tu aimes ce que je te fais? Lui susurra-t-il au creux de l’oreille.

      En guise de réponse, il entendit un grognement. Ce son lui décrocha un sourire, il se redressa légèrement et l’embrassa avidement. Il lécha la boule noire du bâillon qui se trouvait dans la bouche de son partenaire, tout en frottant son bassin contre lui. Un nouveau bruit métallique retentit dans la pièce.

      – Tu es trop impatient Christian, gronda-t-il doucement. Je viens à peine de commencer.

      Christian se cambra en signe de mécontentement et bougea un peu plus le bas de son corps sur celui de son maître. Ce dernier sourit de plus belle le laissant faire. Il caressa tendrement ses cheveux puis tira en arrière avec force avant de se pencher pour lécher son cou savourant ainsi sa sueur. Il le mordit plus ou moins fort laissant des traces rouges visible par endroit. Il continua sa douce torture et arriva aux tétons, ne résistant pas, il le mordit plus fort. La douleur arracha un cri à Christian mais il fut aussitôt étouffé par le bâillon, des larmes coulaient le long de sa joue. Le dominant releva la tête et remonta près de l’œil pour les récupérer puis embrassa son coin.

      – Pleure pas, t’es habitué, dit-il en souriant.

      Christian tenta de sourire sans succès, il ferma les yeux et soupira de plaisir sans perdre le rythme de son désir. L’homme fit glisser sa main entre eux et s’empara du sexe de son dominé. Ce dernier frissonna au contact et gémit de plus belle. L’homme savoura cette emprise qu’il avait sur lui. Il effleura du bout du doigt l’anneau qui enserrait son pénis. Cela lui empêchait toute éjaculation possible. Christian donna des coups de hanche cherchant à s’assouvir. Le maître se redressa et se mit à califourchon sur lui, sexe tendu. Il enleva le bâillon, puis attendit qu’il reprenne sa respiration avant de s’enfoncer à l’intérieur de sa bouche. Le contact de sa verge contre la langue de Christian lui procurait un bien fou, il fit un mouvement des reins tout en maintenant la tête de son amant en avant. Il le baisait littéralement. Se sentant proche de l’éjaculation, il se pencha légèrement en arrière pour atteindre l’anneau, le desserra et ordonna :

      – Ensemble.

      Il s’empara de son pénis et du pouce, il en caressa le gland tout en s’enfonçant plus profondément à l’intérieur de l’antre chaude. Christian se crispa, manquant de s’étouffer avec ce qu’il avait dans gorge. Il ne tarda pas jouir dans un jet de fluide blanchâtre sur son ventre ainsi que sur la main de son partenaire. Ce dernier se déversa dans sa bouche dans un râlement qui résonnait dans la chambre. Ensuite, il se retira et se mit debout au-dessus de lui, le regardant avec un large sourire. Il se délecta du sperme qui collait à ses doigts. Quant à Christian, il avala se qu’il avait dans la bouche et lécha ses lèvres. Le maître s’allongea sur son amant et fit glisser sa langue le long de son menton suçant la salive qui s’y trouvait autour.
      – Dan… murmura Christian épuisé par ce moment intimes passé ensemble.
      – Ne bouge pas, je vais te détacher, indiqua-t-il dans un murmure.

      Il descendit du lit et chercha les clés. C’était un ami policier qui les lui avait données. Pourquoi? Pour lui, ces menottes étaient beaucoup plus résistantes que les fantaisies. Il libéra son prisonnier d’un soir qui tenta de se redresser mais il fut empêché par Dan qui le repoussa doucement sur les oreillers.

      – Reste coucher, ordonna-t-il sans élever la voix. Je vais m’occuper de toi.

      Dan se leva et alla dans la salle de bain, il prit une serviette qu’il humidifia avec de l’eau et revient vers son partenaire. Il s’était toujours demandé ce que Christian lui trouvait de passionnant. Il lui faisait du mal aussi bien physiquement que moralement. Certes, son physique était fortement apprécié par les autres, ce qui lui procurait quelques avantages. De grande taille, il avait une corpulence parfaitement bien bâtit et régulièrement entretenu, une peau sans défaut, il possédait ce qu’il fallait en musculature. Ni plus, ni moins. Tous ceux qui posaient les yeux sur lui, pouvait sentir un feu les embrasser sur place. Selon les journaux people, il était Adonis réincarné. Tout en lui respirait la sensualité et la virilité. Il était d’une beauté à couper le souffle : des cheveux noirs courts, des lèvres charnues et rosées et pour finir, ce qui a fait de lui le mannequin le plus recherché : ses yeux gris pailletés de vert. Tout le monde savait qu’il n’était pas bon de fréquenter un mannequin en plein essor, surtout un aussi caractériel et dominateur que lui… Cependant, il y avait Christian. Pour le mannequin, rien ne suscitait un réel intérêt chez lui autre que son physique ou sa notoriété. Pourtant, il en trouvait plein chez son amant : sa gentillesse, sa patience, son corps qui n’avait rien à envier au sien, ses yeux bleus, ses cheveux noirs qu’il avait décoloré depuis peu en châtain clair. Christian somnolait. Il roula sur le côté tandis que Dan l’admirait. Ce dernier poussa un soupir et s’approcha du lit où il finit par mettre son partenaire sur le dos.

      – Tu en as mis du temps pour prendre une serviette humide, murmura Christian en gardant les yeux fermés.
      – Je réfléchissais, répondit calmement Dan en nettoyant son ventre.
      – A quoi?
      – A noël.
      – Hum?

      Christian ouvrit grand les yeux et regarda Dan comme s’il avait dit quelque chose de pas logique.

      – Pourquoi ça? Tu n’y pense jamais.
      – Je sais mais… Ma famille organise une soirée et je ne sais pas si j’irais.
      – En général avec toi, c’est oui-non. Pourquoi y réfléchir?
      – Je ne sais pas. Et toi, tu as prévu quelque chose?
      – Je…hésita-t-il. Je vais chez mes parents.
      – Ah…

      Un lourd silence s’imposa entre eux. Christian le brisa au bout de quelques minutes :

      – Dan, je…

      Soudain, la sonnerie de l’entrée retentit les faisant sursauter tous les deux.

      – Merde ! Grogna Dan. Tu disais?
      – Je…

      Une deuxième sonnerie, puis une troisième accompagné de plusieurs coups porté sur la porte.

      – Daaaaaaniiiii!!! Je sais que t’es làààààà !!! Le gardien du hall me l’a dit. Je suis avec plusieurs copines. On va bien s’éclater!! Youhouuuuuuuuu!

      Ils poussèrent un soupir.

      – Je suis… commença Dan
      – Non, c’est rien, le coupa Christian. J’avais prévu d’y aller de toute façon. Amuse-t… Enfin, amusez-vous bien.
      – Chris…

      Il ne l’écoutait pas. Il savait parfaitement ce qui allait se passer. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Il avait choisi cette vie, il assumait toutes les conséquences. Il s’habilla rapidement et quitta l’appartement de luxe, bousculant au passage les filles qui étaient si peu vêtues avec leur bouteille de champagne à la main. Une fois dans l’ascenseur, il prit son portable et écrivit :

      J’ai besoin de te voir

      Quand il arriva dans le hall d’entrée, il l’envoya.

    • Léa Lallyse

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 25 Février 2015 20:51:31

      Day 4






      L’esprit de Noël était déjà présent dans les rues de la ville. Les décorations y fleurissaient, les magasins étaient aux couleurs des fêtes, il ne manquait plus que la neige pour avoir le combo presque parfait d’une période hivernal. Un couple marchait le long des rues commerciales et regardait avec amusement les vitrines avant de choisir de pénétrer dans l’une des boutiques. Passant dans l’un des rayons, l’homme présenta à sa femme un ensemble de vêtement.

      – Chérie, t’en pense quoi?
      – Mon avis compte vraiment pour ça?
      – Ben… C’est pour notre bébé.
      – J’aime pas. Il va ressembler à un gangster.
      – Ok, on le prend.

      Elle poussa un soupir et fini par sourire avant de retourner à sa recherche d’une tenue pour le réveillon. Elle était un peu inquiète. Son dernier rendez-vous avec la gynécologue l’avait laissée perplexe. Le bébé devrait arriver plus tôt que prévu alors qu’elle était enceinte d’à peine sept mois. Une légère complication a fait son apparition et si elle ne se ménageait pas, la situation risquerait de s’aggraver. Elle passa devant un miroir et s’y arrêta. Elle ne se trouvait ni trop belle, ni trop mignonne : tout simplement banale. De taille moyenne, une petite bouche à peine rehaussée par le peu de maquillage qu’elle mettait, des yeux marron foncés et une peau laiteuse qui prenait l’aspect écrevisse au moindre contact avec le soleil. Mis à part ses longs cheveux blonds bouclés qui lui arrivaient à la taille, rien chez elle ne sortait de l’ordinaire. Elle se mit de profil et passa une main sur son ventre arrondi. On dit qu’une femme enceinte est la plus belle femme du monde, pour elle une femme enceinte est la plus moche baleine du monde. Soudain, l’image de son mari fit son apparition derrière elle et l’enlaça.

      – Tu es magnifique Emma, le complimenta embrassant son cou.
      – Tu dis ça pour me faire plaisir Steph.
      – Non, je le pense sincèrement, répliqua-t-il en lui claquant un bisou sur la joue.

      Emma passa une main dans les cheveux sombre de son compagnon. Il n’était pas plus grand qu’elle et était plutôt fin. Elle avait toujours eu un faible pour ses yeux vert parsemé de gris. A l’époque où ils se sont rencontrés, toutes les filles de sa fac lui tournaient autour, bien entendu, elle n’était pas intéressée. Certes ses yeux l’attiraient mais rien chez lui ne lui plaisait en soi. Et pourtant, une rencontre entraîna une autre ce qui a donné neuf ans plus tard ce qu’ils sont aujourd’hui. En y repensant à cela, elle eut la gorge serrée. Elle renifla légèrement ce qui inquiéta Steph. A l’instant où ce dernier voulu lui poser la question, elle se retourna et l’embrassa.

      – Je sais ce que tu vas me dire et la réponse est : tout va bien, c’est hormonal.
      – T’es sûre? On peut aller voir le médecin ou rentrer à la maison…
      – Non, non, le coupa-t-elle en posant son index sur ses lèvres. Ça va aller Stephen, je t’assure.
      – Ok, si tu le dis. Mais au cas où…
      – Je sais, je te préviendrais.

      Elle lui donna un second baiser pour conclure la conversation. Afin de détourner son attention, elle l’entraîna dans les rayons pour qu’il l’aide à choisir une robe pour les fêtes. Soudain, elle sentit une légère douleur dans le bas ventre. Emma s’arrêta pour reprendre son souffle alors que son compagnon cherchait une jolie robe pour elle. Elle le regarda en espérant qu’il ne la remarquerait pas. Lorsqu’il leva cependant la tête, leurs regards se croisèrent et elle lui sourit afin de cacher sa douleur.

    • Léa Lallyse

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #6 25 Février 2015 20:54:14

      Day 5






      Eloïse se souvenait encore de sa rencontre avec celle qui est devenu par la suite sa compagne. A l’époque, elle la surnommait Pinkie pie. Elle venait à peine d’avoir seize ans lorsque leur regard se sont croisé pour la première fois. Elle n’était pas très féminine mais son physique correspondait à n’importe quelle fille du monde : des cheveux noirs coupés au carré, une peau caucasienne un peu abîmé par des blessures de combat, une poitrine peu généreuse et une taille standard d’un mètre soixante-neuf. Mais ce qui la différenciait des autres, ce sont ses yeux vert-gris et son caractère de garçon manqué. Elle avait su s’imposer auprès de la gente masculine, malheureusement, ce rapprochement n’avait fait qu’attirer la jalousie des autres filles qui voyait en elle une dangereuse rivale. Malgré tout, Eloïse ne s’en préoccupait pas de ce détail. Sa vie se résumait à : ses frères et le foot US. Un soir après l’entrainement, elle vit une silhouette appuyée contre la grille du terrain. Elle avait un appareil photo dans les mains et prenait des clichés des joueurs. Eloïse était l’exception. En effet, elle était la seule fille à pratiquer ce sport d’homme. Elle aurait très bien pu être pompon-girl, mais se trémousser afin d’être vu par tous ne l’intéressait pas. Au vue de ses capacités, le coach l’a accepté mais en contrepartie, lors des championnats inter lycée, elle devait cacher son identité. C’était sa seule condition si elle voulait faire partie de l’équipe car il refusait d’admettre hors entrainement, qu’il y avait une fille dans ses rangs. Les autres joueurs ont approuvé l’idée de l’entraineur et encouragea Eloïse à accepter ce marché. Les tournois commençaient le semestre prochain et elle se devait d’être la meilleure. Eloïse se rendit dans les vestiaires, prit une douche et s’habilla avant de rejoindre l’un de ses frères qui l’attendait devant les grilles du lycée. C’était à ce moment-là, qu’elle la vit. Elle avait de longs cheveux roses qui lui arrivaient au bas des fesses, des joues joufflues rougies surement pas le froid. Elle portait un manteau rose bonbon et des bottes marron foncé. Les petits talons compensaient sa petite taille.

      Drôle de goût, pensa Eloïse en le détaillant de haut en bas.

      Eloïse ne savait pas trop pourquoi elle avait le sourire ni pourquoi son cœur battait à tout rompre. Son regard était resté figé sur cette inconnue qui ne prêtait nullement attention à elle. Elle marcha au côté de son frère qui lui racontait ce qui lui était arrivé avec l’une de ses énièmes copines. Elle écoutait d’une oreille distraite les paroles de ce dernier, tout ce qui l’intéressait c’était de savoir qui elle était. Eloïse la regardait sous toutes ses formes pour s’imprégner de cette vision.

      – Eloïse, tu m’écoutes ? interrompit subitement son frère.
      – Oui, oui, euh… tu disais ?
      – Et c’est ça que tu appelles « je t’écoute ».
      – Désolée… euh… dis-moi, tu connais cette fille ?

      Il se retourna et regarda la concernée qui était toujours resté près du grillage.

      – Je crois qu’elle fait partie du club de photo. Je ne me rappelle plus de son prénom. Pourquoi ? Elle t’intéresse ?
      – Je ne sais pas. Je la trouve jolie. Pas toi ?
      – Haaaannnn…. Tu la trouve jolie, tiens donc… Alors va la draguer ! Moi, elle ne m’intéresse pas. Elle n’est pas mon type en plus, j’ai déjà un en vue.
      – Mais non ! S’interloqua Eloïse avant de se rebondir sur les propos de son frère. Quoi ? Attends, tu en as un en vue ? Tu viens de rompre avec Elodie et te voilà à la conquête d’un autre. Même pas « une » mais d’ « un ».
      – C’est ça, sauf que lui, je ne veux pas … Enfin, il est plus difficile à avoir.
      – Pour quelle raison ? Demanda-t-elle curieuse de savoir ce qui bloquait son playboy de petit frère.
      – Je n’en sais rien. Il a quelque chose qui m’attire chez lui mais que je n’ose pas m’approprié, confia-t-il hésitant à sa sœur, mais ne voulant pas aller plus loin dans la conversation, il changea de sujet. Alors tu vas la draguer ?
      – Je t’ai dit non ! Finit-elle par crier.

      Eloïse était devenue rouge pivoine à ce moment –là, quant à son frère, il éclata de rire. Elle se retourna rapidement comme pour s’assurer qu’elle n’avait pas entendu les propos de ce dernier malgré la distance qui les séparait, malheureusement ou plutôt heureusement, elle avait disparue. Eloïse poussa un soupir en espérant la revoir un de ces jours.

    • Léa Lallyse

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #7 25 Février 2015 20:57:49

      Day 6






      Skype

      Groupe danger XD





      MLP vient de se connecter

      sexyboy75 vient de se connecter




      sexyboy75 : salut



      alpha_ready_893 vient de se connecter



      MLP : salut, tu vas bien?

      sexyboy75 :bof ça va & 3?

      alpha_ready__893 : salut les bro!

      MLP : salut toi, moi ça va. on aura à parler

      sexyboy75 : qui ça? moi ou le gamin?

      alpha_ready_893 : heeeeeyyyyyyy!!!!! >__<

      MLP : à toi, enfin bon c’est grand frère qui va te parler

      sexyboy75 : ben pk tu m’en parle?

      MLP : parce qu’il m’a appeler pour savoir si je savais quelque chose

      alpha_ready_893 : vs parlez de koi?

      MLP : tu vas bientôt le savoir



      Stephen vient de se connecter



      sexyboy75 : tiens quand on parle du loup

      Stephen : Bonsoir à tus, désolé du retard

      alpha_ready_893 : je suis un hom occupé moi!

      Stephen : *tous

      Stephen : Ben voyons! Donc, déjà merci à tous d’être là

      MLP : c’est notre soir tchat lol

      alpha_ready_893 : XD

      Stephen : ça suffit pfffff bref, ce soir on a deux sujets à traiter : le repas de Noël et Dan

      alpha_ready_893 : dan? pk dan?

      sexyboy75 : ouais pk moi?

      Stephen : On va voir ça plus tard, pour le moment on s’occupe du repas de Noël. Ashley m’a demandé de me renseigner auprès de vous pour savoir ce qui vous ferais plaisir.

      sexyboy75 : comment ça?

      alpha_ready_893 : je mange de tout moi

      sexyboy75 : moi ossi, elle fait comme elle le sent

      MLP : ouais mais elle hésite sur plein de menu et du coup, elle ne sais pas quoi choisir

      sexyboy75 : roh elle n’a pas à trop a se fouler, elle nous connait assez pour savoir ce qu’on mange

      alpha_ready_893 : t’es mannequin, il ne faut pas que tu mange trop non plus XD

      MLP : mdr il a raison sinon tu vas ressembler à une baleine

      Stephen : lol

      sexyboy75 : benade d’enflure même en baleine je serais sexy  jaloux!!!!!

      sexyboy75 : bande

      MLP : j’en profite aussi pour vous demander ce que vous voulez comme cadeau

      alpha_ready_893 : un quad!!!!!!!*o*

      MLP : négatif, suivant

      alpha_ready_893 : what?

      sexyboy75 : …. je ne vois pas trop, comme tu veux

      MLP : stephen?

      alpha_ready_893 : un bouche oreille

      sexyboy75 : on dit boules quies crétin!

      alpha_ready_893 :  t’as compris

      sexyboy75 : sinon, pk on dois parler de moi?

      Stephen : C’est au sujet de Christian

      alpha_ready_893 : ho ho….

      sexyboy : quoi chris?

      Stephen : Il est revenu encore une fois en larme chez nous

      sexyboy75 : hein? comment ça encore une fois?

      Stephen : Dès qu’il sort de chez toi, il est toujours en larme

      sexyboy75 : putain…

      Stephen : Pourquoi tu ne t’officialise pas avec lui?

      MLP : ça fait des années que vous êtes ensemble….

      sexyboy75 : je sais…. je….

      Stephen : Quoi?

      sexyboy75 : je peux pas…

      Stephen : parce que t’es mannequin? Je trouve que c’est débile comme excuse, les tabloids parlent de tes goûts pour les hommes, c’est quoi ton problème?

      sexyboy75 : …

      Stephen : Dan?

      sexyboy75 : je … je peux pas t’en parler

      MLP : alors tu vas le laisser comme ça?

      alpha_ready_83 : t’es con Dan!

      sexyboy75 : TG

      Stephen : ça suffit! Dan , Chris est triste parce que tu ne t’officialise pas

      sexyboy75 : je vais lui parler

      Stephen : tu as intérêt sinon c’est Emma qui va te tomber dessus

      alpha_ready_893 : je pensais que ta femme ne devait pas s’énervé

      sexyboy75 : ouais

      Stephen : Oui mais là, il s’agit de son frère donc là ça ne passe pas. Déjà qu’elle a accepté qu’il soit avec Dan alors si lui refuse d’être avec, je ne sais pas quoi en penser

      sexyboy75 : ….

      Stephen : Parle le lui Dan, je te fais confiance. Sinon, tu peux être sûr que a mal se finir entre vous.

      sexyboy75 : ok…

      Stephen : Si tu as un souci, viens m’en parler. N’envenimepas les choses en restant silencieux, tu m’entends

      sexyboy75 : ok…

      Stephen : Bon, la séance est levée. Je vais rejoindre Emma. Bonne nuit à tous

      MLP : oui moi aussi

      alpha_ready_893 : tu dors avec Emma? oO

      MLP : non quiche! xD avec Ashley! maman t’as dis de l’appeler. T’es chez luk?



      Stephen est déconnecté



      alpha_ready_893 : oui, je reste ce weekend

      MLP : ok, ben préviens la



      sexyboy75 est déconnecté



      alpha_ready_893 : ok. tu ne trouve pas dan bizarre?

      MLP : comment ça?

      alpha_ready_893 : plus distant

      MLP : ça lui passera. allez je vais me coucher. Ne tarde pas trop toi

      alpha_ready_893 : ok, bonnenuit

      MLP : nuit



      MLP est déconnecté

      alpha_ready_893 est déconnecté

    • Léa Lallyse

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #8 25 Février 2015 21:05:07

      Day 7




      Emma caressait son ventre d’un air songeur. En plus d’être inquiète à cause de ses douleurs, il fallait rajouter le cas de son petit frère. Elle connaissait les rapports qu’il entretenait avec le frère de son époux mais le voir chaque jour en larme et meurtri l’agaçait énormément. Elle poussa un soupir et regarda sa montre. Elle était trop en avance à son rendez-vous. Cela faisait près d’une demi -heure qu’elle attendait au « Holly »; l’un des rares bistrots ouvert un dimanche matin. Elle porta à ses lèvres sa tasse et fit une grimace : son café avait refroidi.

      – Arf, merde… murmura-t-elle contrariée d’avoir trop tardé à le boire.



      Elle fronça les sourcils en déposant la tasse, puis poussa un nouveau soupir. Soudain, un petit bruit de clochette retentit dans la salle. Un garçon y entra. Il portait un manteau noir dont la capuche de son sweat bleu marine retombait sur son visage. Après l’avoir ôter, il se mit à regarder dans toutes les directions avant d’arrêter son regard bleu sur le sien. Un sourire se dessina sur leurs visages respectifs. Emma tenta de se lever mais elle fut vite arrêter dans son élan par le nouvel arrivant.



      – Reste assise, grande sœur, dit-il en l’embrassant sur les joues.

      – Oh, ça va Christian ! Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi, rétorqua-t-elle en plissant les yeux.

      – Mais si je vais m’y mettre, répliqua-t-il avec un sourire chaleureusement. Sinon ça va?

      – C’est plutôt à moi de te poser la question : comment vas-tu?

      – Je peux commander un café? Esquiva-t-il le sujet. Il n’y a pas foule ici.

      – Le dimanche, il n’y a jamais foule et arrête d’esquiver ma question.



      Christian soupira de mécontentement et fit signe au serveur qui s’approcha de leur table. Ils passèrent commande et se retrouvèrent seuls dès qu’il eut pris note. Emma porta son attention sur son frère. Il avait changé physiquement mais pour le reste, il restait le même petit frère qu’elle avait toujours protégé. Elle continua à caresser son ventre pour se calmer. Elle baissa la tête et regarda la main qui était orné d’une alliance en or. Elle attendait qu’il fasse le premier pas, elle ne voulait pas le brusquer.



      – Tu sais que j’aime Dan? Demanda-t-il d’une voix calme.

      – Oui je le sais, répondit-elle sur le même ton même si le cœur n’y était pas.

      – Tu sais que je suis prêt à tout pour lui?



      En guise de réponse, Emma soupira exaspérée d’entendre le même discours depuis des années. Elle leva les yeux vers Christian, elle était lassée de son attitude. Ça lui déplaisait énormément et il le savait. C’est vrai que c’était à lui de décider de sa vie mais elle ne voulait pas qu’il se détruit dans une relation où seul l’un des deux, lui en l’occurrence, voulait sérieusement s’investir.



      – Christian…

      – Je sais ce que tu vas dire, mais je ne pourrais pas me séparer de lui, la coupe-t-il.

      – Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

      – Trois ans. Mais, continua-t-il voyant que sa sœur allait l’interrompre, ça va faire sept ans qu’on se connait.

      – Trois ans, tu dis ? répéta Emma en appuyant sur les mots avec colère. Durant trois ans vous êtes ensemble, trois ans que je te vois pleurer tous les soirs dans ta chambre. Je ne voulais pas de Dan dans ta vie. Il n’est pas sérieux comme mec et encore moins stable. De plus, il est mannequin, ce qui rend les choses encore plus compliquées.

      – Je sais …

      – Alors quoi? S’énerva-t-elle. Tu vas te laisser faire ? Rester le petit jouet sexuel de Dan le beau gosse?

      – Je …

      – D’ailleurs, enchaîna-t-elle en lui coupant la parole, vous vous protégez lors de vos rapports ?

      Christian se mura dans un silence.

      – Christian !

      – Quoi ?

      – Je t’ai posé une question. Est-ce que vous vous protégez ?

      – Non !

      – Mais t’es inconscient ou quoi ! cria-t-elle en tapant la main sur la table. T’as vu le nombre de personne qu’il baise par nuit ? Et toi, tu couches avec lui sans protection.

      – Pas besoin de le hurler aussi fort ! répliqua Christian perdant impatience. Et pour ta gouverne, je fais des tests après chacun de nos rapports.

      – Ça ne suffit pas !

      – C’est bon, j’ai plus envie d’en parler ! Clôtura-t-il la conversation en levant la main devant elle.

      – Christian, soupira-t-elle de lassitude, j’en ai marre de te voir dans cet état. Il serait temps de tourner la page et d’aller voir ailleurs. Il ne te mérite pas

      – Qu’est-ce que tu en sais? Rétorqua-t-il outré. Tu ne sais rien de lui !

      – Je le connais bien plus que toi en tout cas.



      C’était ce moment que choisi le serveur pour revenir avec leur boisson chaude. Il les posa rapidement sur leur table et les quitta d’un pas précipité. Emma jeta un regard sévère envers son frère.



      – Christian, je te le dis pour la dernière fois, avant qu’il ne soit trop tard : quitte Dan une bonne fois pour toute. Retrouve une vie normale, refait ta vie s’il te plait.



      Christian ne répondit pas. Il se contentait de faire tourner la cuillère dans sa tasse de café qui fumait légèrement. Il ne pouvait pas le quitter… Il ne voulait pas. Il avait de l’espoir que Dan le remarquerait autrement. C’est vrai qu’il n’était pas stable. Il était frivole, voyageait énormément et s’amusait beaucoup avec ses « nouveaux amis » dans des soirées privées où seul les VIP et les paparazzis téméraires pouvaient y aller. Il buvait beaucoup et consommait en grande quantité des substances illicites. Dan lui avait confié un double des clés en ce temps-là et le laissait aller et venir comme il le voulait, de ce fait, il n’était pas rare que Christian le retrouvait nu accompagné de filles ou d’hommes dans son lit à un lendemain de soirée trop arrosée. Ça lui brisait le cœur mais il savait que Dan allait lui revenir. Il ne disait rien de tout cela et gardait tout pour lui. Il essuya d’un revers de la main une larme qui fit mine d’apparaître au coin de son œil. Pour cacher cela, il but une gorgée de café sans attendre un léger refroidissement. Il déposa rapidement sa tasse et tira la langue.



      – Aïe! C’est chaud! Cria-t-il en éventant sa langue rougie.

      – Mais fait attention! S’il vous plait, héla Emma au serveur, un verre d’eau froide!



      Voyant la situation, le serveur arriva aussitôt près de leur table et donna à Christian le verre d’eau. Une fois rassuré de son état, il lui sourit et retourna à ses occupations derrière le bar.



      – Tu le trouve comment le serveur? demanda Emma avec un sourire au coin.

      – Mignon… Eh!

      – Ben quoi? Je ne fais que demander, dit-elle en riant. Tu me promets d’y réfléchir?

      – Je vais y réfléchir.



      Elle posa sa main sur celle de son frère et sourit. Il en fit de même. Tel un signal invisible, ils tournèrent leur tête comme d’un seul homme et vit Dan dans la rue opposé à l’endroit où ils étaient. Il était avec une fille, plutôt belle et élancé. Elle avait un bronzage qui lui sied merveilleusement bien, ses cheveux vénitiens avait un brushing parfait, son maquillage quelque peu exagéré la mettait en valeur surtout la couleur de son rouge à lèvre qui les rendaient très pulpeuse. Ils étaient  main dans la main, lèvre contre lèvre, comme des amoureux. Tous deux restaient inédits devant la scène qui se déroulait sous leurs yeux.



      – Je vais le buter cet enfoiré! S’énerva Emma en tapant du poing sur la table.



      Le coup était si fort qu’elle éclaboussait le contour de sa tasse avec son café. Mais sa colère s’évapora aussitôt qu’elle vit son frère. Des larmes coulaient le long de ses joues et ses lèvres tremblaient. Il était clair qu’il venait de voir son dernier espoir s’envoler.



      – Elodie…