Je vous présente Hagrid !

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #41 22 Mai 2015 09:54:51

    Hop, je remonte mon topic pour donner des nouvelles du monstre, qui a fêté ses 3 ans fin avril (déjà !!)...

    Hagrid, dit la Saucisse pour des raisons qui paraissent plutôt évidentes quand on voit certaines photos (:lol:), est un joli Chihuahua "hors normes" de 4,5 kilos. Ce qui parait "gros" pour un Chihuahua (norme entre 800 grammes et 3 kilos) mais il est très long, à tel point que j'ai dû bricoler un manteau pour chien de chasse (!!) parce qu'aucun manteau chihuahuaesque ne lui allait ! ^^ Il est tout gentil même s'il déteste les joggeurs, les vélos et qu'il a une frousse bleue des enfants trop turbulents (la faute à l'horrible marmot de son éleveuse, qui faisait n'importe quoi avec les chiots). La nuit il dort avec moi et malgré sa petite taille il a parfois tendance à me piquer toute la place, lol. Il est très obéissant et a l'habitude surprenante de repérer quand j'ai la migraine : du coup il se couche au niveau de ma tête pour me servir d'oreiller. :pink:

    Voilà la Bête en images :

    Les images de lui tout bébé ne sont plus visibles donc voici à quoi ressemblait le "géant" :
    <image>

    Et maintenant...
    <image>

    <image>

    La raison pour laquelle le surnom de la Saucisse lui va très bien !! ^^
    <image>

    Et avec son copain Gordon, le chichi de mes parents :

    <image>

    Et les 3 monstres (Hagrid, Gordon et le gros matou de mon père, Tigris) qui prennent le soleil... On le voit, la cohabitation est difficile !! ^^

    <image>

    Dernière modification par FrenchDawn (22 Mai 2015 09:59:41)