[Gerard, Florence] Les Néo-Gaïens - Saga

 
    • Stephanie-lecture

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 03 Septembre 2015 17:59:06

      <image>

      Résumé :



      En 2010, le virus Z a décimé la population mondiale. Cependant, certains de ses morts sont inexplicablement revenus à la vie. Désormais dotés d’étonnantes capacités, ils sont devenus les « modifiés » ou Mods, par opposition aux « normaux » ou Norms. Dans ce monde post-apocalyptique a émergé l’ORDRE, l’Organisation Réunifiée Des Rescapés et Epargnés.
      Aujourd’hui, en 2040, l’Ordre a étendu son influence à la planète entière, et s’est fixé pour mission d’éliminer les Mods2, les enfants des Mods, aux pouvoirs soi-disant encore plus puissants que ceux de leurs parents. C’est dans ce contexte que Pimp débarque à Marlon, un agglomérat issu des ruines des anciennes villes de Marseille et Toulon. La jeune femme ne cherche surtout pas d’histoires… mais cela n’empêchera pas les histoires de la trouver !

      Avis :



      J'ai adoré ce premier tome qui mêle romance et science-fiction, l'histoire est tellement originale pour de la romance j'ai été scotchée ! Les personnages sont géniales et leurs pouvoirs divins ! C'est une saga que je vous conseille vraiment !!!

      fiche BBM




      edit cassie: titre modifié et fiche bbm ajoutée.

    • cmia11

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #2 03 Septembre 2015 20:59:13

      La romance m'a laissée dubitative mais j'ai adoré l'univers, j'ai accroché tout de suite à l'intrigue et à l'héroïne, c'était un vrai coup de cœur.
    • Akajou

      Enfileur de mots

      Hors ligne

      #3 04 Septembre 2015 18:50:27

      Ça a l'air très intéressant. ...je note