[Arroum, Rawia] Boys out !

 
  • Reading_ivy

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #31 17 Janvier 2015 17:39:07

    Je l'ai adoré! Mais j'aurais bien aimé avoir une fin différente
  • Invité

    Invité

    #32 21 Janvier 2015 22:20:34

    J'ai très envie de le lire, mais vos avis concernant la fin me font peur. Du coup je verrais si je fais partie des gens qui estiment que le livre se suffit à lui-même ou si une suite est nécessaire. J'espère en tout cas ne pas être déçue :)
  • Mlle Cordélia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 22 Janvier 2015 17:54:33

    Je ne comprends pas l'engouement sur ce livre. Non seulement le contexte est bancal, mais en plus il y a un très très très gros problème :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    ça ne choque que moi que l'héroïne tombe amoureuse de son violeur ? Je veux dire elle se fait endormir pour ne pas subir le coït quand même, elle n'est pas consentante, on lui impose cette relation sexuelle. Ça s'appelle un viol. Et après elle tombe amoureuse du mec. Tout est normal.
    Et c'est quand même présupposer que les hommes sont des animaux qui vont forcément avoir envie de coucher avec une inconnue non consentante la plupart du temps (genre la machine fonctionne sur commande pour rester polie) alors qu'ils sont censés haïr les femmes parce qu'elles les maltraitent.

  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #34 06 Mars 2015 15:55:11

    J'ai été à fond durant toute ma lecture mais la chute wouah! Je suis restée choquée et limite déçue. Je ne m'attendais pas à ça et j'ai trouvé qu'elle était bien trop brutal et rapide. Ça m'a déçue car j'ai aimé l'histoire même si la romance passe avant le reste, j'ai eu du mal à décrocher du livre je l'ai lu d'une traite et la fin m'a refroidit...
  • Maelles Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #35 03 Janvier 2016 10:42:53

    Moi contrairement aux nombreux avis mitigés, j'ai adoré. Plus de détails juste là Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans Blogs : publications et entraide.