#4 09 Février 2016 09:19:08
Je tente celui ci 11/20
1- Série– The Lying Game de Sara Shepard
2- Le tueur intime de Claire Favan
3- Série - Franck Sharko & Lucie Hennebelle de Franck Thilliez
4- Série – W3 de Jérôme Canut
5- Tu tueras le père de Sandrone Dazieri
6- Amazonia de James Rollins
7- Chasse à mort de Dean Koontz
8- Série - Eva Svärta de Sire Cédric
9- Purgatoire des innocents de Karine Giebel
10- Série- Bourbon Kid de Anonyme
11- Série– Ludivine Vancker de Maxime Chattam
12- Avec tes yeux de Sire Cédric
13- Série- La Trilogie du mal de Maxime Chattam
14- Territoires d’Olivier Norek
15- Série- Les Projets de David S. Khara
16- Innocenti d’Eric Descamps
17- L'élite de Joëlle Charbonneau
18- Les Racines du Mal de Maurice G. Dantec
19- Comme ton ombre de Elizabeth Haynes
20- Série- Sérum de Henri Loevenbruck
JOKERS
1- La Tour de Cécile Duquenne
2- Juste une ombre de Karine Giebel
3- Sans raison de Mehdy Brunet
4- Série - Létal de Cynthia Eden
5- Celle qui a tous les dons de M.R. Carey
Dernière modification par mamzelle orel (13 Août 2016 23:19:36)