[Clemens, James] Les Bannis et les Proscrits - Saga

 
  • Meganetlalecture

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #311 22 Mars 2016 21:36:50

    je suis en train de lire le premier (presque fini) ,pour le moment jaime bien et je vais surement lire le deuxième!!
  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #312 25 Mars 2016 21:33:33

    OOOH une bonne saga à lire !
  • Léo [il]

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #313 30 Avril 2016 21:36:58

    J'ai eu les 5 tomes à mon anniversaire il y a deux ans, et j'ai finis la saga il y a... environ 5 mois. J'ai adorée! C'est vraiment ce que j'aime dans la Fantasy, avec les débuts de bouquins, un peu comme si on était étudiant, les personnages sont variés, pleins de rebondissements, c'est trop trop trop bien!
  • Aboubacar

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #314 06 Mai 2016 15:20:42

    J'ai un avis plutôt mitigé sur cette saga. J'ai lu tous les livres et au début, l'on découvre l'univers,l'intrigue,les personnages et je trouvais le tout fantastique et puis au fil de mes lectures, il me semblait juste que ce qui était le plus important était  la violence et l'horreur décrite par l'auteur. Au point où "pour moi" cela empiète sur l'histoire qui ne devient que secondaire.
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #315 17 Février 2017 18:38:59

    J'ai le tome 1 dans ma PAL et à voir tous vos commentaires j'ai encore plus envie de le lire!
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #316 19 Février 2017 20:52:45

    J'espère que ça te plaira alors :-)
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #317 28 Mars 2017 16:37:07

    J'ai beaucoup aimé le tome 1 et j'aimerais bien lire le tome 2 mais je l'ai lu le 1 il y a tellement longtemps que je ne me rappelle plus très bien de l'histoire :-( et j'ai peur d'être perdu :-(

    Dernière modification par Lectriceadi123 (28 Mars 2017 16:37:19)

  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #318 01 Avril 2017 18:19:04

    Cela reste depuis de nombreuses années ma saga coup de coeur ! James Clemens a un talent fabuleux avec les descriptions :) et tous ses personnages sont passionnants, même les secondaires, si on peut dire qu'il y a des secondaires. Tout est parfait dans cette saga. :pink::pink:

    Dernière modification par Fildediane (01 Avril 2017 18:19:49)

  • Mae13

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #319 01 Avril 2017 22:17:14

    Fildediane a écrit

    Cela reste depuis de nombreuses années ma saga coup de coeur ! James Clemens a un talent fabuleux avec les descriptions :) et tous ses personnages sont passionnants, même les secondaires, si on peut dire qu'il y a des secondaires. Tout est parfait dans cette saga. :pink::pink:


    J'adore littéralement cette saga même si je l'ai lu il y a quelques années maintenant ! Je suis quand meme déçue que l'on en parle pas plus que ça parce que cette saga merite vraiment à etre connue !

  • EleenanOu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #320 11 Mai 2017 22:11:03

    Quand mon regard se pose sur ma bibliothèque et que je vois cette saga, je me rappelle encore l'histoire (bon pas dans les moindres détails, mais en gros) et je me dis qu'un jour, je la relirais car elle était vraiment... vraiment extra !