[Suivi lecture] Parlonslittérature

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #281 07 Juillet 2016 20:01:06

    Bonnes vacances !
    Tu emportes de la lecture ? =)
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #282 07 Juillet 2016 20:46:48

    eowyntara a écrit

    Parlonslittérature a écrit

    Hello,

    Je suis toujours dans Mini-accro du shopping. C'est marrant, on a trouvé plus insupportable que Becky....sa fille. Et encore Becky est un cas bien instable j'ai envie de dire ...

    La semaine pro je pars en vacances. Apparemment le net ne passe pas là bas. Donc ne vous inquiétez pas si je n'ai aucune activité ;)


    Bonjour,

    C'est un des tomes de la saga que j'ai adoré... Sa fille est trop drôle. J'ai récemment fini "L'accro du shopping à Hollywood" que je vous conseille également.

    Bonnes vacances


    Merci, j'ai hâte de poursuivre. ça faisait un long moment que j'avais arrêté de lire cette saga. Donc je m'y remets peu à peu en lisant tous les tomes que je n'avais pas lu auparavant.
    Une bonne pause détente !

    Kyradieuse a écrit

    Bonnes vacances !
    Tu emportes de la lecture ? icon_smile2


    Mercii !
    Oui j'apporte ma liseuse, mais je pense lire La fille de Brooklyn de Guillaume Musso. Comme ça, dès que je reviens, je pourrais partager ma chronique.
    Et pourquoi pas mettre deux trois photos de mes vacances ^^

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #283 07 Juillet 2016 21:29:26

    bonnes vacances et bonne lecture avec guillaume MUSSO
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #284 07 Juillet 2016 21:45:31

    mercii
    Ce n'est que la semaine pro que je pars ;)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #285 08 Juillet 2016 11:02:55

    Super tu nous montreras et nous parlera de tout ça à ton retour, profite bien :)
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #286 10 Juillet 2016 01:50:48

    Coucou tout le monde !!!

    ça y est j'ai fini Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella.
    Un tome de plus que j'ai aimé ! Elle m'avait sacrément manqué cette Becky !

    Je vais poursuivre avec La fille de Brooklyn de Guillaume Musso.

    Et vous que lisez-vous pendant l'été ?
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #287 11 Juillet 2016 14:08:51

    Et voilà je vous laisse avec  : Mon expérience Netgalley
    N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

    <image>

    Je les lirai et y répondrai à mon retour de vacances !

    Dernière modification par Parlonslittérature (11 Juillet 2016 14:09:54)

  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #288 20 Juillet 2016 06:59:37

    Hello !!!

    Je suis revenue de voyage et...patatras je n'ai pas eu le temps de lire. Juste 40% de Musso. Entre les visites interminables et les hôtels piteux qu'on nous a fourni... Je ne savais où donner de la tête. Franchement la prestation en groupe a été lamentable.

    J'étais à Cuba. J'attends d'être chez moi pour vous en parler longuement. Je vous mettrais des photos. Je noterais les hôtels à éviter et tout et tout...

    Au moins avec beaucoup de péripéties je ne me suis pas ennuyée.

    Et vous, vacances déjà prises?
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #289 20 Juillet 2016 21:25:35

    Oh lla la j'ai l'impression que tu as pas mal de péripéties à nous raconter, j’espère que tu gardes quand de bons souvenirs de ces vacances !
  • Parlonslittérature

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #290 30 Juillet 2016 18:17:26

    Hello,

    Je suis hyper vilaine lol. Non je n'ai pas eu le temps d'écrire ma chronique voyage au sujet de Cuba. J'étais plutôt overbookée par l'organisation d'une journée consacrée à l'environnement pour mon taff. Je suis devenue une vraie pro de la com' lol.

    Et j'ai enfin fini La fille de Brooklyn de Musso. Vu que les galères me courent après, je vous annonce officiellement que j'utilise le forfait net de mon téléphone portable pour me connecter. Eh oui depuis aujourd'hui je n'ai plus internet dû à de la pluie. Et mon téléphone fait de belles conneries.

    Alors j'aimerais bien vous laisser ici mon avis pas terrible. De lectures en lectures, Musso me déçoit. La fille de Brooklyn a trop de longueurs, du coup j'avais hâte de finir le récit. J'étais attachée à un seul personnage et la fin m'a coupé les bras puisque Musso a fait de lui un sale type.

    Ma prochaine lecture est.... Sorcière malgré elle de Méropée Malo. J'en ai entendu du bien mais aussi du mal. J'en ferais ma propre opinion. Cette lecture entre dans le challenge Choisir un livre de sa Pal [illimité].

    Et vous où en êtes-vous?

    Dernière modification par Parlonslittérature (30 Juillet 2016 18:24:03)