[Adornetto, Alexandra] Halo - Saga

 
  • Books & Other Things

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #61 01 Décembre 2015 15:08:25

    Je viens de l'emprunter à la bibliothèque. Dans le genre lecture fraiche et sans prise de tête entre deux gros pavés je trouve ça parfait :)
  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #62 04 Décembre 2015 17:56:16

    jE NE CONNAIS PAS DU TOUT !
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #63 14 Août 2016 09:14:21

    Il était bien bien temps que je reprenne ma lecture de cette série. Depuis le temps que les tomes 2 et 3 trainaient dans ma PAL :O
    Enfin, j'ai terminé ce matin le tome 2. Je l'ai trouvé plus intéressant que le premier pour ma part. En même temps, on parle d'Enfer ici, donc forcément que ça allait me plaire bien plus.
    Après, certaines choses se passent un peu trop facilement, ou se termine trop vite, sans vraie logique. Et puis Jake... je trouve que c'est expéditif la "conclusion". A voir dans la suite ce qu'il se passe maintenant, suite que je vais de ce pas lire.

    EDIT :
    je viens de terminer le tome 3... je reste... perplexe. C'est un bon tome, c'est sûr, mais je m'attendais à autre chose... déjà l'ennemi "enfer" n'est plus trop présent, c'est un nouveau qui arrive, et qui n'est pas très élaboré vu qu'il n'a qu'un tome pour se faire une place.
    Quant à la fin... je m'attendais à un peu plus... marquant. Peut-être qu'il manque un épilogue en fait pour bien conclure les choses.

    M'enfin bon, je reste satisfaite de ma découverte de cette série :)

    Dernière modification par Emyline (15 Août 2016 20:22:13)