#764 11 Septembre 2016 10:52:51
Coucou !
Hier, j'ai réorganisé toutes mes bibliothèques en
rainbow bookshelves. Comme j'ai terminé tard, je ne suis pas repassée sur l'ordi pour mettre les photos.
Ceux qui me suivent sur instagram et twitter ont eu la primeur des photos =D
D'ailleurs sur instagram, si vous me parlez ou me suivez et que je ne réagis pas, j'en suis désolée. J'utilise un Lumia sous Windows Phone et l'appli instagram bug de plus en plus : je ne peux plus voir mes notifications !
Hier, j'ai donc mis mes mangas en cartons, vidé les bibliothèques, changé les meubles de place et réorganisé les livres en arc-en-ciel : ça m'a pris 7 heures ! :angel:
Avant, la plupart des livres étaient couchés et rangés sur 2 épaisseurs. Comme j'ai retiré les mangas, les BD, les livres de jeu de rôle, les magazines et les livres de loisirs créatifs, j'ai pu ranger tous les livres sur la tranche ! :pink:
Je pensais que j'aurais du mal à retrouver mes livres, mais pour le moment ça a l'air d'aller... A voir à l'usage, mais il semblerait que je connaisse mieux mes livres que je ne le pensais. Et puis j'ai une mémoire visuelle, ça doit aider =)
Je pensais aussi que j'aurais du mal à mélanger ma bibliothèque ésotérique, mes romans, beaux livres etc. A séparer les séries, les éditeurs, les formats... Comme vous
Salhuna et
Julie27, mais en fait ça va ! J'ai simplement séparé les poches, les très grands livres tout en bas, et avec la tranche de plusieurs couleurs.
Trève de blabla,
les photos :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Une fois les bibliothèques vidées, c'était un beau bazar...
<image>
Une fois les bibliothèques en place, je constate avec joie ce que j'espérais : j'ai la place pour en acheter une 6ème !! :pink:
<image>
Début du remplissage... (oui, c'est un roman photo !) :ptdr:
Même avec rien, je trouve ça déjà joli !
J'ai mis tous les poches en ligne sur les étagères du haut.
<image>
Ça y est, tout est là, mais il manque la déco !
J'ai mis tous les livres au bord des étagères le temps d'une photo.
<image>
Et voici le résultat final, avec la déco et les lumières ! :party6:
<image>