[Comic][Moore, Tony / Kirkman, Robert] The Walking Dead

 
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #31 13 Août 2015 18:28:56

    Tome 23 le 16 septembre 2015 ! Vivement ! Et le même jour sortira une nouvelle édition du tome 1 avec trois récits courts sur les origines de Tyreese, de Michonne et du Gouverneur. Une série que je m'achète d'occas' petit à petit !
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #32 15 Août 2015 19:57:25

    Vu que je regarde la série j'ai peur de me faire spoiler en lisant ces BD, et je dois avouer que le dessin ne me plait pas plus que ça mais je vais certainement les livres vu l'engouement !
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #33 16 Août 2015 02:09:32

    J'ai essayé de lire les deux premiers tomes, j'avais beaucoup de mal avec l'histoire dans le 1, le changement de dessinateur dans le 2 ne m'a pas plu donc j'ai préféré arrêter là. Pour en avoir parlé avec mon patron quand je bossais en librairie, il était fan de la saga au début, mais de voir que ça s'enlise l'a freiné, il a arrêté quand il a su que l'auteur (et scénariste de la série) a annoncé qu'il n'y aurait pas de fin et qu'il comptait écrire autant qu'il le pouvait. Ce n'est pas très rassurant :S
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #34 19 Février 2016 16:02:19

    Dire que je ne les ai jamais lu ! La honte x)
  • roxane-etcompagnie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #35 12 Mars 2016 12:28:14

    Je n'ai ni vu la série, ni lu les BD, mais je pense lire les BD qui me tentent beaucoup ! J'ai envie de me mettre à la BD qui est un genre que je lis très très peu. J'espère que ça me plaira !
  • Laptitelectrice

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #36 01 Avril 2016 21:18:52

    J'ai d'abord vu la série et étant vraiment fan je me dois de lire les comics, j'ai donc acheté le tome 1 et j'ai hâte de pouvoir m'acheter la suite :D
  • Lilite

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #37 20 Avril 2016 00:58:40

    J'ai commencé par la série dont j'ai tout de suite été fan voire totalement accro ! La curiosité m'a amenée à lire les bds, du moins le premier tome, et de fil en aiguille me voici avec 18 tomes déjà de lus. Je préfère la série mais la bd reste divertissante et l'histoire n'étant pas toujours la même (pas mal d'actions de sont pas vécues par les mêmes personnages que dans la série) ça reste surprenant et ça évite "un peu" les spoilers.
  • Ryuuchan

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #38 29 Mai 2016 23:22:00

    Un BD que j'ai découverte il y a 5 ans maintenant. Je me suis arrêtée. J'ai adoré l'histoire, les personnages, l' "exercice de style" autour d'une humanité qui perd tous ses repères. Par contre certains passages m'ont tellement bouleversée, en mettant à mal la morale et les valeurs humaines

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    le passage du gouverneur et la vengeance de la nana, les cannibales, etc

    , que j'ai fait une grande pause. Quand je parle de bouleversement, c'était vraiment au point de me sentir mal psychologiquement, sans parvenir à me défaire, sur plusieurs journées parfois, du malaise que suscitait chez moi la lecture, mélange à la fois de fascination et d'horreur. Plus que les zombies, qui ne sont en somme que la raison de l'apocalypse, c'est vraiment l'évolution de l'humanité dans cette situation qui me titille à ce point. Je vais certainement reprendre, car malgré tout, j'ai vraiment envie de connaître la suite de l'histoire et de voir ce que sont devenus les personnages. Mais bons dieux, ça prend vraiment aux tripes, c'est le moins que l'on puisse dire !
  • Dareel

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #39 19 Décembre 2016 11:21:38

    Auparavant, les comics de cette série ne m’intéressaient pas, depuis peu j'ai très envie de les découvrir pour en savoir davantage sur la psychologie des personnages... C'est cette dernière saison qui me donne envie de les lire !

    Donc un jour je les commanderai. =) :D

    (Le premier post n'est plus à jour du coup, il y désormais plus de tomes que ça ? =))

    Dernière modification par Dareel (19 Décembre 2016 11:22:01)