J.K. Rowling

 
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #121 20 Novembre 2014 20:50:18

    Est-ce que quelqu'un à lu one city?
    C'est un recueil de nouvelles introduites par JK Rowling. Il n'y a que 3 pages écrites par elle mais j'ai bien aimé!
  • Sockscranberries

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #122 05 Décembre 2014 11:57:30

    Que dire, à part que cette femme est ma déesse ^^ J'ai évidemment adoré la saga Harry Potter qui a bercé mon enfance et mon adolescence, mais j'ai aussi adoré les petits livres qu'elle a fait à côté et bien sûr les Contes de Beeedle le Barde :-)
    Et j'ai également adoré "Une place à prendre" qui est un très bon roman ! J'ai hâte de me lancer dans "l'Appel du Coucou" !
  • MaevveaM

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #123 23 Août 2015 16:19:08

    Une auteur de talent avec une plume exceptionnelle.
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #124 04 Septembre 2015 07:06:46

    J'adore sa série policière et particulièrement Cormoran son héros principal et la relation qu'il entretient avec son assistante. Il me fait penser à l'inspecteur Rebus de Ian Rankin. Je n'ai toujours pas lu Harry Potter et je ne connais l'auteur qu'à travers ses romans pour adultes mais j'aime beaucoup sa façon de construire ses personnages.
  • Life Is A Real Book

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #125 17 Novembre 2015 20:52:41

    Une auteure incroyable au talent magique et qui en a inspiré plus d'un, dont moi ! Elle m'a donné l'amour des sagas et de la magie et m'a donné envie d'écrire. Une vraie perle.
  • unarrêtlecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #126 27 Novembre 2015 00:30:42

    Hey qui a hâte de voir la suite de la saga d'Harry Potter au cinéma ? :)
  • Ailee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #127 26 Octobre 2016 13:52:08

    J.K Rowling, queen.
    rien à rajouter !

  • Artémis_

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #128 23 Décembre 2016 15:37:32

    Ma reine, ma déesse sur Terre ! Pour quelqu'un qui a toujours aimé écrire, l'histoire de la genèse d'Harry Potter m'a toujours insufflé confiance et espoir pour la suite. Je sais qu'elle a beaucoup galéré pour parvenir à se faire éditer, mais rien que sa success story me donne envie de travailler et d'y arriver, moi aussi :pink:
    Elle m'a inspirée.
    Et moi aussi, j'ai bien évidemment grandi avec les tomes d'Harry Potter, qui m'ont façonné, au même titre que toute une génération de jeunes adultes aujourd'hui ! Je suis en train de les relire, avec beaucoup de plaisir et de fascination. Je pense que je serai incapable de jamais m'en détacher complètement, cette histoire vit en moi désormais !