#2 30 Décembre 2016 20:22:03
Je m'inscris pour celui-ci aussi que j'attendais avec impatience ! Et c'est bien pour une fois je n'ai pas lu presque toute la liste !
1. Série Bora-Bora's Bitches de Jacinthe Nitouche
2. Série Le Journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins (tome 2)
3. Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi
4. Série The Lying Game de Sara Shepard
5. Série Ma vie selon moi de Sylvaine Jaoui
6. Série Les perfectionnistes de Sara Shepard
7. Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille
8. Série Le Roman des filles de Nathalie Somers
9. Ma vie sous tes étoiles de Emily Blaine
10. Série Journal d'une princesse de Meg Cabot (tome 1)
11. Mélanie et les sept frères McGowan de Kate Brian
12. Une princesse peut en cacher une autre de Kate Brian
13. Série Irrésistible de Meg Cabot
14. Série Gallagher Academy de Ally Carter
15. Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella
16. Série Hot Love de Cecile Chomin
17. Réponds, si tu m'entends de Marian Keyes
18. Tombée du ciel de Cecelia Ahern
19. Série Lola de Louisa Méonis
20. Ma sœur, ce boulet de Claire Scovell-LaZebnik
JOKERS
1. La saveur de l'amitié de Darien Gee
2. Série Queen Betsy de MaryJanice Davidson
3. Tout est sous contrôle : Le tumultueux destin d’Olympe McQueen de Sophie Henrionnet
4 . Un amour vintage de Isabel Wolff
5. Le tendre baiser du tyrannosaure de Agnès Abécassis
5/20
Dernière modification par Darkness Turns Me On (30 Décembre 2016 20:22:22)