Aimez-vous lire dans votre lit ?

 
  • Le parfum des mots

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #571 28 Février 2017 15:04:02

    Énormément mais avec l'âge, le sommeil arrive très rapidement et je suis incapable de lire plus de 30 minutes avant d'apercevoir Morphée :-)
  • Pleack

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #572 28 Février 2017 17:12:00

    C'est également dans mon lit l'endroit où je bouquine le plus, bien souvent avant de dormir et parfois après le réveil :)
    C'est bien agréable !!
  • alexiarose2005

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #573 02 Mars 2017 13:36:31

    le lit c'est l'endroit ideal pour lire ! Mais j'adore egalement lire dans le bain, sur une chaise-longue, un bon fauteuil ... etc
    Mais je deteste lire dans les transports en commun ! Il y a trop de bruit et puis sa me donne la nausee de lire dans une voiture , autocar, bus ...
  • colittlebird

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #574 02 Mars 2017 13:50:42

    j'aime lire n'importe où excepté dans le bain ... même si j'ai déjà eu très envie de le faire. La crainte d'abimé le livre est toujours plus forte que l'envie de ne plus le lâcher.
    Je lis le plus souvent en soirée, mais la plupart du temps je ne fais pas long feu, je suis très vite fatigué :( et ça me frustre, le temps quotidien de lecture est trop peu...
    Voilà j'ai 23 ans et je suis déjà impatiente de ... ne plus avoir à travailler xD
  • Fushi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #575 02 Mars 2017 13:55:31

    Je n'aime pas vraiment lire dans mon lit parce que je trouve jamais la bonne position !^^  Je préfère lire dans un fauteuil en étant enroulée dans mon plaid tout chaud. :heart:
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #576 04 Mars 2017 17:26:52

    Etant donné que je bouquine particulièrement le soir avant de m'endormir, alors oui, je lis dans mon lit. Seulement, ma lampe de chevet ne diffuse pas assez de lumière donc je me tue les yeux pour lire. C'est très...dérangeant :'S
  • Zachanariel

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #577 04 Mars 2017 19:36:35

    Les Lettres de Sel a écrit

    Etant donné que je bouquine particulièrement le soir avant de m'endormir, alors oui, je lis dans mon lit. Seulement, ma lampe de chevet ne diffuse pas assez de lumière donc je me tue les yeux pour lire. C'est très...dérangeant :'S


    Tu as essayé de la diriger un peu plus vers toi ? Avant j'avais le même souci, il m'a suffi d'un peu d'orientation pour tout changer. Sinon, changer d'ampoule pour une plus puissante peut faire la différence aussi !

  • discoveringbookss

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #578 07 Mars 2017 14:55:38

    Je lis un peu partout et dès que je peux mais mon endroit préféré est mon lit, bien au chaud :)
  • BelindaApple

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #579 07 Mars 2017 15:36:20

    Bonjour,

    Pour moi, c'est mon rituel lecture. Je lis essentiellement dans mon lit. C'est un moment qui me permet de faire une coupure entre la télévision et le sommeil.
    A bientôt :ok:
    Belinda APPLE
  • Lectricediscrete

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #580 07 Mars 2017 15:48:13

    Je lis souvent un peu partout, dès que j'ai le temps, mais c'est vrai que mon lit est le meilleur endroit pour lire. DE plus, depuis que j'ai ma liseuse jaime bien m'enrouler sous ma couette et lire ainsi. Avec un livre c'est un peu moins pratique