Les marque-pages !

 
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #1141 28 Octobre 2016 15:59:09

    Comme je suis signopaginophile, je regarde toujours s'il n'y a pas de nouveaux MP disponibles en librairie. Ceux qui viennent des maisons d'édition. Certains libraires se souviennent même de moi "ah! vous voulez des MP ?" grillée ! :P Je trouve d'ailleurs qu'ils en ont de moins en moins souvent, ce que je trouve étrange vu je les retrouve chez les autres collectionneurs... Je me demande ce qu'il en font. La fnac et le furet n'en ont pratiquement jamais.
  • violaine281

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1142 13 Mars 2017 15:20:57

    Pour mon blog j'ai fait faire des marques-pages en reprenant la bannière du blog pour qu'il y ait un repère.
    Si certains en veulent je peux en envoyer quelqu'uns. Je dirait que j'ai ce qu'il faut pour 10 personnes.

    N'hésitez pas à me contacter en messagerie privée si vous voulez.
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #1143 13 Mars 2017 17:48:52

    J'ai eu la surprise de trouver un marque-page dans le livre que je viens d'emprunter à la médiathèque. C'est un marque-page publicitaire pour Millenium 4.
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1144 21 Mars 2017 14:15:07

    J'ai pleins de marque-pages !! J'adore cela, j'en trouve pleins de jolies.
    J'ai commencé à les collectionner quand je voulais les assortir à mes différents romans. Donc j'en ai acheté pour mes romans préférés et mes sagas préférés. Bref, j'en ai une petite vingtaine comme cela.
    Mais, aujourd'hui, j'utilise surtout ce que ma Maman m'a offert pour mes 21 ans : 21 marque-pages diverses et variés qu'elle a fait à la main. Je dois dire que j'utilise majoritairement cela en ce moment, surtout qu'ils sont de toutes les couleurs pour s'adapter à toutes mes lectures et ils sont pratiques.
    Bref, je suis une vraie collectionneuse de marque-pages, j'en ai une grande boite pleine !!
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #1145 21 Mars 2017 20:15:31

    J'avoue que j'adore les marques pages, je commence à en avoir de plus en plus mais souvent, c'est tout ce qui me passe par la main !
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1146 23 Mars 2017 23:51:14

    J'utilise assez souvent un billet de train ou un ticket de tram sinon je les reçois dans les box ;)
  • 1789caro

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1147 24 Mars 2017 12:59:40

    Je me rend compte que j'utilise souvent les mêmes et pourtant j'en ai plein
    Car je trouve qu'on en a jamais assez ^^
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1148 24 Mars 2017 15:12:51

    J'utilise surtout ceux qui sont joints aux commandes chez Book Depository mais j'avoue que je préférais nettement ceux donnés il y a quelques temps aux MP à colorier qu'il y a en ce moment.
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1149 31 Mars 2017 23:38:31

    J'en ai plein mais mon préféré est un Jarry Potter avec une citation et la baguette de Albus Dumbledore. Il est trop trop magnifique. *o*
  • acourtofbook

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #1150 31 Mars 2017 23:44:15

    @delphinema09 ALittleMarket? J'en ai un Hermione et un Rogue. Regardes la collection MP Disney qu'elle fait en ce moment. Magnifiques.