Reign

 
  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #61 14 Octobre 2016 11:37:15

    Moi qui raffole des séries à base historique, je m'en vais regarder le 1er épisode de la 1ère saison!
  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #62 03 Novembre 2016 08:26:29

    Très déçu par cette série, j'ai arrêté en pleine saison 1: trop de romantisme, du fantastique tiré par les cheveux et l'érotisme "forcé".

    Rien à voir avec la série des Tudors!
  • Weyra

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #63 03 Novembre 2016 17:39:09

    Abraxas a écrit

    Très déçu par cette série, j'ai arrêté en pleine saison 1: trop de romantisme, du fantastique tiré par les cheveux et l'érotisme "forcé".

    Rien à voir avec la série des Tudors!


    Ah ça c'est sûr que ce n'est pas la même qualité d'écriture ! Mais j'avoue que j'aime bien cette série. Normalement j'adore les série historique mais... les "vraies" séries historique, pas gossip girl chez Catherine de Medicis c'est pas trop le délire. Mais à force de me moquer, j'ai fini par m'attacher à cette histoire sans queue ni tête oO Un genre de plaisir coupable qui me fait bien rigoler.

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #64 25 Novembre 2016 09:30:08

    J'ai laissé tomber cette série à la saison 3. Trop déçu par la tournure qu'avait pris la relation entre kenna et bash...
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #65 25 Novembre 2016 22:26:47

    J'avoue que j'ai beaucoup aimé, mais que j'ai laissé tomber petit à petit... Mais je me suis quand même attaché au personnage, j'ai envie de savoir comment leur relation vont évoler, même si je trouve que entre François et Mary c'est un peu je t'aime moi non plus et on tourne avec ça... Enfin c'est mon point de vue ^^"
  • Premiers_Chapitres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #66 19 Décembre 2016 23:10:55

    J'adore cette série et même si j'admets qu'elle est un peu nunuche par moment, j'aime beaucoup l'histoire qu'elle raconte même si c'est surromancer. :)
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #67 03 Janvier 2017 20:13:23

    J'aime beaucoup cette série et j'attend la suite avec impatience
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #68 04 Février 2017 20:40:05

    C'est sur qu'il ne faut pas regarder cette série pour son côté historique, ce n'est pas vraiment ce qui domine ... Mais ça fait du bien de regarder une série pas trop prise de tête de temps en temps non ? Et oui avec un peu de fantastique ... roh ça met un peu de "folie" et de suspens dans cette romance très romancée entre François et Marie :D

    littleme_ a écrit

    J'avoue que j'ai beaucoup aimé, mais que j'ai laissé tomber petit à petit... Mais je me suis quand même attaché au personnage, j'ai envie de savoir comment leur relation vont évoler, même si je trouve que entre François et Mary c'est un peu je t'aime moi non plus et on tourne avec ça... Enfin c'est mon point de vue ^^"


    Tu as regardé la saison 3 ? Si la relation de François et Marie t'ennuyait, tu ne seras pas déçue par ce qui s'y passe :)

  • unenecessite

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #69 23 Février 2017 23:05:04

    J'ai commencé à regarder la première saison sur Netflix l'autre jour parce que je m'ennuyais et puis je dois avouer, l'affiche et le synopsis m'ont attirée. Bon, clairement, c'est pas la meilleure série que j'ai pu voir! Il y a certains aspects, comme ce triangle amoureux, que j'ai vu venir à des kilomètres, mais sa se laisse regarder et j'ai déjà visionné 6 épisodes. On verra bien si l'intrigue avance bien... Le truc cool, c'est que j'arrive à la regarder sans sous-titres, les dialogues sont assez simples à comprendre en VO, sa m'exerce un peu :goutte:

    Dernière modification par unenecessite (23 Février 2017 23:06:04)

  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #70 25 Mars 2017 18:42:13

    J'aime bien cette série mais je la trouve parfois un peu trop cucul à mon goût. J'aime beaucoup Bash et Catherine comme personnages.