[Club] Bordeaux

 
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #151 27 Février 2017 23:43:51

    Arktar a écrit

    C'était carrément cool que l'on remet ca le mois prochain :) mais cette fois ci au centre de bordeaux, plus au centre :)


    Oui on remets ça avec plaisir :)
    Juste, est ce que c'est possible d'éviter le 18 en journée si possible car j'ai déjà un meet'up de prévu ce jour là :angel: :pink::pink:

  • Arktar

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #152 28 Février 2017 18:55:11

    Comme je disais sur fb, Rei va nous dire ca prochainement. On en avais un peu parlé mais a priori ce sera la dernière semaine de mars. Quand au thème, on attend rei. On se tiens au courant mais tous les infos seront en fin de semaine.
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #153 28 Février 2017 20:24:55

    Arktar a écrit

    Comme je disais sur fb, Rei va nous dire ca prochainement. On en avais un peu parlé mais a priori ce sera la dernière semaine de mars. Quand au thème, on attend rei. On se tiens au courant mais tous les infos seront en fin de semaine.


    Et si elle choisissait le 25 mars, elle serait un petit ange bleu :angel:

  • Arktar

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #154 28 Février 2017 22:56:15

    C'est marrant mais mon petit doigt me dit qu'elle a déjà eu ce genre d'info lol cette date m' allait parfaitement aussi à défaut de pouvoir aller au salon du livre à Paris...
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #155 28 Février 2017 23:50:46

    Arktar a écrit

    C'est marrant mais mon petit doigt me dit qu'elle a déjà eu ce genre d'info lol cette date m' allait parfaitement aussi à défaut de pouvoir aller au salon du livre à Paris...


    Ah mince, c'est la date du salon. Je n'avais pas fait attention.
    Si certains y vont, on peut faire le bookclub un autre jour.

  • Arktar

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #156 01 Mars 2017 05:14:46

    Bah en ce qui me concerne non, pas les moyens cette année. Mais l'an prochain c'est obligé !
  • Arktar

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #157 02 Mars 2017 07:08:12

    Pour ceux qui ne nous auraient pas encore rejoins, prochaine rencontre le 25 mars à 14h30 à la librairie krazy kat. Thème : votre tout dernier livre lu.
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #158 31 Mars 2017 10:14:17

    Je fais remonter un peu le post pour ceux qui ne connaîtraient pas, nous avons un chouette club de lecture où nous nous rencontrons 1 fois par mois.
    La prochaine rencontre aura lieu le samedi 29 avril donc n'hésitez pas si vous voulez vous joindre à nous ;)

    J'en profite pour relancer mes invitations vide-greniers car la saison recommence donc si vous êtes intéressés par le chinage de livres ou autres, n'hésitez pas à nous demander :)
  • SweetDoe

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #159 07 Juillet 2017 00:21:08

    Salut!
    Je suis inscrite depuis un moment sur livraddict mais avec les cours et les partiels c'était pas évident de lire et de passer sur le site. Je suis enfin en vacances et je recherche un club de lecture sur bordeaux. J'ai cru comprendre que vous en avez créé un et j'aimerais bien en faire partie ^^
    Si quelqu'un pourrait m'en dire plus ce serait super!!!

    Merci à vous :)
  • Dalva

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #160 21 Octobre 2017 14:01:25

    Dans la vraie vie donc...pas en ligne..
    J’ai organisé chez moi un soir de semaine, un club de lectures, dans le centre de Bordeaux, une fois par mois, un jour fixe. Nous sommes 4/5. Je souhaite élargir jusqu’à 8 personnes maxi, de manière régulière des personnes motivées à constituer un groupe d’echanges, sur la durée. Tous les genres de litterature bienvenus: SF, romans, poesie, etc...Bon esprit et respect mutuel souhaités.
    Au plaisir de vous lire.