Endroits ou moments insolites pour lire

 
  • melodiiee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #101 07 Mars 2014 17:27:18

    vous allez surement rirent mais mon endroit préféré pour lire c'est...aux toilettes! ^^ ok je ne lis pas beaucoup de pages mais comme j'y vais souvent...lol j'ai toujours un livre dans mes wc
    je lis beaucoup dans le bus aussi
  • HeyitsKarima

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #102 07 Mars 2014 20:35:18

    Il m'arrive aussi très souvent de lire au toilette XD surtout depuis que je lis des ebooks sur mon iPhone.
    Au bureau aussi ! D'ailleurs il m'est arriver de rester pendant une heure bloqué sur mon écran de téléphone ... Sans m'apercevoir des regards curieux de mes collègues (depuis elles se sont habituées).

    Sinon j'ai déjà lus pendant un mariage, des fiançailles, des dîners de familles, à l'époque en cours (des Mangas à ce moment).
  • Rosiedreams

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #103 10 Avril 2017 03:41:42

    Le moment où je lis en classe et le prof me dis: "Range ton livre". Mais que je n'ai pas terminé ma page, donc je dis "ok", mais je continue à lire pour finir la page. (PARCE QUE JE DOIS TERMINER LA PAGE) Ça donne l'impression que je ne l'écoute pas... x)
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #104 10 Avril 2017 22:09:14

    A vrai dire partout!

    Quand j'étais ado je lisais en classe, tout le temps (le nombre de fois où je me suis fait confisquer un Harry Potter ou un A la croisée du monde, j'ai du battre des records^^). En marchant dans la rue lorsque je rentrais des cours, (et même parfois aujourd'hui lorsque je rentre du travail). Dans le bus, au boulot entre midi et deux (ou même pas forcément^^), dans la voiture, aux toilettes, au lit, quand je fais à manger, ou pendant les pubs^^. En fait le plus possible! Et c'est très bien comme ça!