#137 29 Avril 2017 02:29:33
Coucou tout le monde !
Mon dieu, j'ai laissé ce suivi lecture complètement à l'abandon haha, shame on me. Je me suis lancée dans le week-end à 1.000 ce soir, peut-être que vous aussi ?
J'ai lu le tome 4 du très bon manga Erased. Je suis complètement rentrée dans l'histoire et je suis frustrée de ne pas avoir la suite sous la main ! Je pense que je vais aller faire un tour à la médiathèque demain pour prendre les quatre (ou cinq) derniers tomes, comme ça c'est réglé. Pour ceux qui ne connaitraient pas, Erased raconte l'histoire d'un jeune mangaka qui a la capacité de remonter légèrement dans le temps pour empêcher un accident de survenir. Il est assez obsédé par une série de kidnappings qui ont eu lieu quand il avait 11 ans et ces événements ressurgissent soudain dans sa vie, l'entrainant dans une série de rebondissements complètement dingues. Je suis accro.
J'ai également lu Voyage en Satanie, une bande-dessinée de Vehlmann et Kerascoët. Ils avaient déjà travaillé ensemble sur Jolies Ténèbres, BD carrément glauque mais que j'avais beaucoup aimé. J'ai apprécié celle-ci également, l'histoire est intéressante, les auteurs ont beaucoup d'imagination. Les couleurs sont géniales, les dessins sont sympathiques aussi. Beaucoup de positif !
Pour finir, j'ai commencé Kafka sur le rivage de Murakami. J'en suis encore au tout début mais ça me plait bien. C'est le premier roman de l'auteur que je lis (il était temps). J'attends de voir ce qu'il va se passer par la suite, je suis intriguée !
Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? Vous participez au week-end à 1.000 ? :)
Bonne nuit !