[suivis lecture] beckygirly

 
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #641 26 Mai 2017 09:21:20

    @Julie: Impossible de résister à Ove! J'espère que ce roman fera son petit bout de chemin, il gagne à être connu.

    Coucou les gens!

    J'ai commencé ma nouvelle lecture qui est: Le Liseur de 06h27, de Jean-Paul Didierlaurent. Il s'agit du roman que m'a envoyé la Kube, je n'en suis vraiment qu'au tout début donc difficile de me faire un avis.
    Et j'ai ressorti ma liseuse (la pauvre, elle était délaissée depuis un mois) et je me suis remise à Battle Royale. Il serait vraiment temps que j'arrive à terminer cette lecture. J'en suis à plus de 62%, youhou.

    Je vous souhaite une agréable journée et de jolies lectures ^^.
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #642 26 Mai 2017 22:13:23

    Coucou,
    "Battle Royale" est sur ma wish-list depuis pas mal de temps... ça te plait quand même pour le moment?
    Et je vois souvent "Le Liseur de 06h27" en librairie... J'avoue qu'il ne m'attirait pas tant que ça mais j'en lis de jolis avis. Hâte de savoir ce que tu en auras pensé.

    Bon week-end et bonnes lectures.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #643 27 Mai 2017 10:57:52

    Passe un bon weekend et de belles lectures :)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #644 30 Mai 2017 20:41:33

    @Julie: oui ça me plaît, après je me perds un peu dans les prénoms (la pause n'a pas aidé aussi). C'est juste que cette année n'est pas facile et je l'ai commencé au mauvais moment je pense.
    @Salhuna: Merci :)

    Hello la compagnie!

    Nous sommes déjà mardi, la chaleur est là et l'absence d'envie de bosser aussi =D. J'ai terminé tout à l'heure dans le train Le Liseur de 6h27, et j'ai beaucoup apprécié. J'ai aimé les personnages, le contexte, ce qui se passe. Je trouve par contre que le roman est un peu court, il aurait gagné à ce que certains éléments soient plus développés. Mais une lecture agréable, qui donne le sourire. Je suis contente de ce choix par le libraire de la Kube. J'ai hâte de découvrir mon prochain colis.

    J'ai avancé Inu-Yasha côté manga, que j'apprécie toujours autant. Je me demande comment cela va se terminer (il me reste quand même une douzaine de tomes à lire). Et Ranma avance aussi doucement. Je savoure les petites histoires.

    Je ne sais pas encore ce que je vais commencer en parallèle de Battle Royale, je choisirai demain je pense, il me reste un peu de travail à terminer pour ce soir.

    Je vous souhaite d'agréables lectures au soleil, et une très belle soirée! :bisous:
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #645 30 Mai 2017 21:38:39

    J'avais adoré Battle Royale :pink:

    Bonne lecture !
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #646 01 Juin 2017 08:03:05

    @neko: merci!

    Bonjour!

    Je suis toujours dans Battle Royale. Les choses avancent, je stress pour certains personnages que j'apprécie beaucoup. Je me demande si la fin sera la même que celle du film.

    Côté manga j'arrive vers la fin de Ranma 1/2. Je rigole toute seule dans le train tellement les scènes sont cocasses.
    Je continue aussi de regarder l'animé.

    Je vous souhaite une très bonne journée et de belles lectures
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #647 01 Juin 2017 08:06:22

    Bonne continuation avec Battla Royal, un jour je me le procurerai, ce roman a l'air très intéressant.
    Bonne journée :)
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #648 01 Juin 2017 09:58:49

    beckygirly a écrit

    Je suis toujours dans Battle Royale. Les choses avancent, je stress pour certains personnages que j'apprécie beaucoup.


    Je te comprends tellement !

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #649 01 Juin 2017 20:28:42

    nekotenshi a écrit

    beckygirly a écrit

    Je suis toujours dans Battle Royale. Les choses avancent, je stress pour certains personnages que j'apprécie beaucoup.


    Je te comprends tellement !


    C'est tellement horrible comme histoire, j'ai toujours espoir qu'il y ait une sorte de happy end, mais je sais que ce n'est pas trop possible. Du coup je rame un peu, je stresse à fond pour les personnages.

    @Salhuna: oui! Honnêtement je te le conseille (même si je ne l'ai toujours pas terminé :ptdr: ). Il est vraiment bien, très prenant et stressant.

    ***************************************************************************



    Coucou tout le monde!

    Comment allez-vous?  Je suis contente, j'ai eu mon dernier cours de formation, totalement inutile, mais on a l'habitude maintenant. Du coup je suis dorénavant libre les jeudis et vendredis. J'ai profité de ce cours ennuyeux pour lire Ranma 1/2...  Ce n'est pas bien je sais, mais c'était soit ça, soit mourir d'ennui.
    Aujourd'hui j'ai découvert le trailer du film Le Crime de l'Orient Express, réalisé par Kenneth Branagh qui endosse également le rôle de Hercule Poirot. Alors pour le peu que j'ai vu, il a l'air d'avoir bien saisi le personnage sauf pour la moustache.... Après, je suis fan de David Suchet (Poirot dans la série TV) donc je suis encore moins objective je pense). J'espère que le film sera bien, et que Johnny Depp ne fera pas du Jack Sparrow comme il fait depuis ces dernières années dans tous ses films...

    Ce soir, ça va être tranquille: je vais terminer Ranma 1/2 (il ne me reste que 3 tomes à lire), regarder des épisodes de l'animé et avancer Battle Royale.

    Je vous souhaite une agréable soirée et de jolies lectures! Des bisous.

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #650 01 Juin 2017 20:58:35

    @TheCatLady: parce qu'elle ne m'a rien apporté du tout pour mon métier. On a eu une prof de catéchèse qui, en plus de faire la promotion de ses livres, nous a lu des questions que ses élèves posaient, nous a parlé de métaphysique, de sa vie aussi. Personnellement, ça ne me servira à rien dans ma matière, et je suis un peu fatigué de tous ces cours sur la religion. Donc je suis trèèès contente que cette année de stage se termine^^.