Nouveaux partenariats!

Vous pouvez dès à présent voir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Soyez présents vers 21 heures ;)

[Stockett, Kathryn] La couleur des sentiments

• Chocolapin

Lecteur timide

#191 18 Février 2017 10:09:25

J'ai beaucoup aimé ce roman qui parle de la conditions des personnes noires en pleine ségrégation. Une belle découverte.
  • MadameOurse

Livraddictien débutant

#192 09 Juin 2017 13:15:37

J'ai fini ce roman ce matin après en avoir lu tant de bien. Un vrai plaisir de lecture, un roman fort et extrêmement bien écrit.

J'ai rédigé ma chronique pour mon blog et n'ai pas su faire court ce qui est très bon signe !
  • Les pages passionnees

Néophyte de la lecture

#193 09 Juin 2017 14:59:21

Je dois absolument lire ce livre.. J'étais triste quand j'ai été obligée de regarder le film en cours d'anglais avant de lire le livre, mais au final, je trouve le sujet tellement fort et les personnages principaux aussi que je DOIS LE LIRE!
  • MadameOurse

Livraddictien débutant

#194 09 Juin 2017 15:58:58

C'est ce que je me disais depuis plusieurs mois, je DOIS le dire. Et j'ai aucun regret de l'avoir fait passer enfin dans mes lectures du moment !
  • Pandamis

Lecteur confirmé

#195 09 Juin 2017 22:29:09

Je l'ai trouvé en brocante dimanche dernier, j'étais très content !
  • littleme_

Lecteur du dimanche

#196 11 Juin 2017 10:15:03

J'ai lu ce livre en anglais et jai vraiment accroché ! Une superbe découverte rien a redire !
  • maeli-chan

Lecteur en pantoufles

#197 11 Juin 2017 10:41:56

Film coup de cœur, il faudrait un jour que je lise le livre ^^
  • Maanonche

Livraddictien débutant

#198 19 Juin 2017 09:08:17

Oh ben ça alors ! Je ne savais même pas que La couleur des sentiments existait en bouquin ! J'ai terriblement aimé le film, alors je suis bien tenté de m'acheter le livre :-)