#22 21 Septembre 2017 07:55:24
Petite MAJ : depuis la dernière fois, j'ai lu les tomes 1 à 20 de
Black Butler et les tomes 80 à 83 de One Piece ^^
1 Sailor Moon de Naoko Takeuchi
2 Black Butler de Yana Toboso 3 One Piece de Eiichiro Oda 4 Yotsuba de Kiyohiko Azuma
5 Card Captor Sakura de Clamp 6 Pandora Hearts de Jun Mochizuki 7 Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa 8 Nana de Ai Yazawa 9 Détective Conan de Gosho Aoyama
10 Blue Spring Ride de Io Sakisaka 11 Death Note de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba 12 Underwater : Le village immergé de Yuki Urushibara
13 L'infirmerie après les cours de Setona Mizushiro 14 Orange de Ichigo Takano15 Sekaiichi Hatsukoi : Le cas de Ritsu Onodera de Shungiku Nakamura
16 xxx Holic de Clamp
17 Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE de Clamp 18 Vinland Saga de Makoto Yukimura
19 God Child de Kaori Yuki 20 L'académie Alice de Tachibana Higuchi JOKERS
1 Paradise Kiss de Ai Yazawa 2 20th Century Boys de Naoki Urasawa 3 Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro 4 GTO de Tôru Fujisawa
5 Le Journal de mon père de Jirô Taniguchi
Total :
13/20 (16/25)
Dernière modification par Catange (12 Octobre 2017 06:02:59)