Quels sont vos livres rares ou précieux ?

 
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #61 10 Juillet 2017 11:38:25

    Pops a écrit

    Mon livre le plus précieux ne l'est pas pour une quelconque valeur pécuniaire mais surtout sentimentale. Je suis une immense fan de Mark Gatiss (co-créateur de la série Sherlock et il y joue d'ailleurs le frère de Sherlock, Mycroft) et j'adore tout ce qu'il fait, y compris sa trilogie Lucifer Box. Lors de la convention Sherlocked qui a eu lieu à Londres en septembre dernier, j'ai eu la chance de le rencontrer et de parler avec lui quelques minutes (il est adorable et très drôle, soit dit en passant !). J'en ai profité pour faire dédicacer mon premier tome de Lucifer Box, Le Club Vesuvius, dans la magnifique édition du Mois du Cuivre de Bragelonne. C'est mon trésor et je ne m'en séparerai jamais!!


    Oww, tu m'étonnes que tu ne veuilles t'en séparer! Ce genre de chance ne s'oublie jamais.


    ~


    Pour ma part, je n'ai aucun doute.
    J'ai en ma possession une grande quantité des oeuvres de Jules Vernes, le tout en première édition. Les couvertures anciennes, le papier jauni.... D'autant plus qu'ils me furent offerts, afin de représenter mon amour pour les livres au cours de mon septieme Noël. J'en suis encore toute émue!