Partenariats ce soir à 20h !

Au programme, des ebooks et des livres papiers proposés par les éditions Taurnada, Selen Itoka, Victoria Martin et Lancelot Cannissié. A ce soir !

Se rencontrer sur Paris

• Kurelina

Lecteur du dimanche

#631 12 Septembre 2017 22:43:57

Ça se précise pour le 23 donc ?
  • Khadija kbb

Baby lecteur

#632 13 Septembre 2017 10:06:41

Dommage pour moi mais le 23 est pris. J'irai peut-être ce week-end au forum Fnac livres... si j'y arrive ! À bientôt.
  • alyssa2410

Consommateur de phrases

#633 13 Septembre 2017 12:12:41

Ok on dit RDV pour une rencontre le 23 Septembre 16h à Saint-Michel

Je veux bien faire "l'organisatrice" mais si vous pouviez confirmer ou dire si vous avez un empêchement pour éviter une nouvelle de se retrouver qu'à 2 quand on prévoit et qu'on attend (pour rien) 7 ou 8 personnes qui font faux bons au dernier moment!!! (c'est pas facile de regrouper tout le monde donc les lapins ne font pas plaisir!) ;):)

D'après le Doodle, les présents sont:
    - Kurelina
    - Yijia
    - Antigramme
    - Anouchka
    - Argenida
    - moi

Confirmer (auquel cas envoyer moi votre numéro en mp ce sera plus simple) et prévenez si vous ne pouvez pas.

Et si d'autres veulent se rajouter, c'est Open!!!! :-)
  • Unlivreunrefuge

Livraddictien débutant

#634 13 Septembre 2017 14:22:27

Coucou !

Visiblement, j'ai raté les rencontres sur Paris (un oubli...), j'aurais bien voulu venir le 23 septembre mais ça ferais juste pour revenir chez moi vu que la rencontre se fait à 16 heures, mais ce n'est pas grave, il y aura sûrement d'autres rencontres (et cette fois-ci je n'oublierais pas, je mettrais des rappels sur mon portable et mon ordinateur tout en marquant sur des post-it l'heure et le lieu de rencontre sur Paris et de les "coller" partout dans ma chambre s'il le faut afin de ne pas oublier...), je vais également essayer d'aller au Forum Fnac Livres ce vendredi.
  • Argenida

Livraddictien débutant

#635 18 Septembre 2017 11:32:13

Je confirme pour samedi 23/09, j'ai hâte !
  • Kurelina

Lecteur du dimanche

#636 18 Septembre 2017 13:40:43

Je confirme aussi ! A samedi tout le monde !
  • Lovelybook91

Néophyte de la lecture

#637 18 Septembre 2017 16:09:13

coucou

je pense me joindre à vous le 23 :) Je confirme jeudi :)