The big bang theory

 
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #281 30 Janvier 2016 22:07:07

    melodiiee a écrit

    Je suis juste un peu déçue par les voix françaises depuis que j'ai commencé à regarder en VO


    Les VF des séries sont toujours horrible comparé aux VO ! Pour ça que perso, j'ai arrêté de regarder des séries à la TV parce que la VF fait trop souffrir mes oreilles xD

  • Moka B

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #282 10 Avril 2016 23:43:27

    J'adore cette série, ils sont complétement fous, (façon de parler) mais mon préféré, c'est...
    :yeah: SHELDOOON
    Léonard est un peu agaçant je trouve :/
    En plus, en tant que scientifique, y'a des clichés qui ne sont pas trop éloignés de la réalité, j'adore!!
    Bon, va falloir que je me remette à jour dans cette série :)

    Dernière modification par Moka B (10 Avril 2016 23:44:08)

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    En ligne

    #283 30 Septembre 2017 13:31:06

    LaetiChOùuxx a écrit

    Les VF des séries sont toujours horrible comparé aux VO !


    Je suis assez d'accord même si le "toujours" est peut-être exagéré (il y a des exceptions). La VF de TBBT est catastrophique. mais même en VO, depuis que j'ai compris que les personnages sont tout sauf potes, j'ai beaucoup de mal à trouver la série drôle, même quand je regarde les premiers épisodes qui avaient une certaine fraicheur.

    Dernière modification par Ourlig (30 Septembre 2017 13:31:36)

  • Hedwidge

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #284 30 Septembre 2017 13:55:01

    Sheldonnn est juste parfait je l'adore (contrairement à certain), et je trouve que l'acteur est incroyable !
    J'en suis à la saison 7 maintenant ^^
    Par contre je n'arrive pas du tout à voir la série en anglais ça va beaucoup trop vite pour moi^^
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #285 01 Octobre 2017 10:13:17

    Hedwidge a écrit

    Sheldonnn est juste parfait je l'adore (contrairement à certain), et je trouve que l'acteur est incroyable !
    J'en suis à la saison 7 maintenant ^^
    Par contre je n'arrive pas du tout à voir la série en anglais ça va beaucoup trop vite pour moi^^


    Bonjour Hedwige,
    J'ai regroupé tes posts. Comme expliqué dans les règles du forum, le double post est interdit, le triple post d'autant plus.
    Merci d'être vigilante lors de tes prochains commentaires, en utilisant la fonction modifier si besoin :)
    Merci à toi et bonne journée !
    LaurenceAuthentique pour la modération

  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #286 01 Octobre 2017 21:49:35

    Il faudrait vraiment qu'un jour je me mette à jour dans cette série, pour l'instant je ne regarde que quelques épisodes de temps en temps lorsque ça passe à la télé..
  • MASt-Pierre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #287 09 Octobre 2017 04:07:35

    Les pages passionnees a écrit

    Il faudrait vraiment qu'un jour je me mette à jour dans cette série, pour l'instant je ne regarde que quelques épisodes de temps en temps lorsque ça passe à la télé..


    Je te conseil vivement de te lancer. Contrairement à d'autre, je trouve que la série ne s'essouffle pas.

    Rendue à la saison 8 pour ma part. Mon personnage préféré reste bien évidemment Sheldon qui évolue peu à peu au fil des saisons. L'acteur a un sacré talent pour incarner un personnage aussi décalé. Ah ah. J'aime bien Bernadette également. Mignonne et effrayante en même temps <3

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #288 09 Octobre 2017 10:08:31

    Si si la série s'essouffle clairement. Elle est toujours sympathique à regarder, mais on est quand même très loin des premières saisons, et les "thèmes" si je peux dire ont complètement changé pour basculer dans la sitcom beaucoup plus traditionnelle...
  • MASt-Pierre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #289 09 Octobre 2017 22:05:02

    Si si la série s'essouffle clairement. Elle est toujours sympathique à regarder, mais on est quand même très loin des premières saisons, et les "thèmes" si je peux dire ont complètement changé pour basculer dans la sitcom beaucoup plus traditionnelle...


    Au niveau des thèmes, je l'accorde. Peut-être me suis-je mal exprimée, mais je voulais parler au niveau de l'ennui. Je visionne présentement la saison 8 et je vois très bien ce que je tu veux dire par là ^.^ Mais, je connais des séries bien plus redondantes pour ma part, et d'autres qui m'ont procuré davantage le sentiment de lassitude que TBBT. Peut-être est-ce l'humour qui me permet de passer outre cette impression. Je sais pas ^.^ Je ne connais pas vraiment les sitcoms. Je n'ai donc pas de matière pour comparer, mais j'avoue que ce genre me plaît bien. Hihi.

    Par contre, rendue où je suis présentement, le personnage de Léonard + sa relation avec Penny me font ni chaud, ni froid. Autant Léonard était le point central au début, autant je préfère largement suivre les autres.

    Enfin bref, en ce qui me concerne, je m'amuse énormément avec cette série =)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #290 09 Octobre 2017 22:45:49

    Pour ma part, y'a un peu de lassitude quand même, par moment je regarde plus par habitude qu'autre chose..