[Suivi de lecture] Lunayia

 
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #291 30 Octobre 2017 10:49:20

    Tu préfères quoi ? Simple... Double ?

    Moi j'ai moins de motivation à jouer cette année, sûrement dû à ma nouvelle vie...

    T'es quand même redescendu à 94 c'est top ! Moi je galère toujours à descendre en-dessous des 100 lol. Mais je vais y arriver haha...

    Bonne lecture !
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #292 30 Octobre 2017 10:57:53

    Lilie_a94 a écrit

    Tu préfères quoi ? Simple... Double ?

    Moi j'ai moins de motivation à jouer cette année, sûrement dû à ma nouvelle vie...

    T'es quand même redescendu à 94 c'est top ! Moi je galère toujours à descendre en-dessous des 100 lol. Mais je vais y arriver haha...

    Bonne lecture !


    Je préfère le Double, largement ! Le simple je suis assez une quiche, après je sais que quand je loupe quelque chose je peux m'en prendre qu'à moi même contrairement au double !
    Après je t'avoue que je ne fais pas souvent de Tournoi j'ai pas le niveau part rapport à certains, les machines quoi :O
    Oui 94 ça serait bien que j'arrive dans les 80 avant le salon de Montreuil !

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #293 31 Octobre 2017 02:25:17

    Du coup, tu as terminé Aristote et Dante ou tu le lis en parallèle?
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #294 31 Octobre 2017 10:54:29

    Lunayia a écrit

    Lilie_a94 a écrit

    Tu préfères quoi ? Simple... Double ?

    Moi j'ai moins de motivation à jouer cette année, sûrement dû à ma nouvelle vie...

    T'es quand même redescendu à 94 c'est top ! Moi je galère toujours à descendre en-dessous des 100 lol. Mais je vais y arriver haha...

    Bonne lecture !


    Je préfère le Double, largement ! Le simple je suis assez une quiche, après je sais que quand je loupe quelque chose je peux m'en prendre qu'à moi même contrairement au double !
    Après je t'avoue que je ne fais pas souvent de Tournoi j'ai pas le niveau part rapport à certains, les machines quoi :O
    Oui 94 ça serait bien que j'arrive dans les 80 avant le salon de Montreuil !


    Aaaah moi aussi plutôt double et surtout double dame ! C'est clair qu'il y en a qui ont des niveaux de ouf !!

    C'est quand ce salon ? Tu as bon espoir quand même..... Moi je n'arrive pas du tout à descendre, faut dire que d'habitude je lis plus mais pu depuis que je suis chez moi. Faut prévoir Noël aussi :angel: cartes cadeaux = livres à gogo !

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #295 31 Octobre 2017 13:11:46

    Coucou :D

    Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ton suivi-lecture.
    J'en profite également pour te dire que c'est à la fin de ma lecture actuelle que je vais attaquer Divergente 2, si tu es toujours tenté pour notre lecture commune.
    Logiquement, je devrais terminer mon bouquin dans quatre ou cinq jours, si tout se passe bien :)
    Sinon, concernant la saga qui est actuellement ta lecture, cela fait un moment qu'elle se trouve dans ma wish-list, du moins, le tome I mais je pense pas que j'irai me le procurer pour Noël.
    Ma liste des futures acquisitions commence à se préciser dans ma tête et du coup, j'ai hâte d'y être :)

    D'ici là, je te souhaite une excellente journée et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #296 05 Novembre 2017 00:49:43

    Coucou Luna :D

    Nous n'avons jamais parlé de lecture commune pour Divergente 2 O_o
    Mon esprit me joue des tours ?
    Ben, normal, j'ai 34 ans, chui vieux, c'est l'âge où ça commence à dérailler xD
    Dans un sens, c'est bien, je vais pouvoir me lire ça tranquille, sans pression et je commence demain :D
    Et de ton côté, tes lectures avancent ?

    Allez, passe une bonne soirée et je te dis à très vite :D
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #297 25 Novembre 2017 10:53:26

    Bonjour Bonjour,

    Je suis toujours vivante pas de soucis. Depuis la dernière fois j'ai eu une petite panne de lecture, c'est pour ça que du coup je ne suis pas venue ici. Mais c'est fini, maintenant j'arrive à lire, peut-être encore un peu moins qu'avant mais le principal, c'est que j'arrive à lire =) J'ai aussi eu pas mal de petits soucis au boulot qui m'ont un peu miné le moral ! Donc autant vous dire que les semaines passées, j'ai passé mon temps à dormir.



    Niveau lecture, j'ai lu :
    - Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
    - Gardiens des cités perdues, tome 3
    - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
    - Dragonfury, tome 1
    - Aeternia, tome 1

    Et maintenant je suis en train de lire Sanctuaires le tome 2 des Messagers des vents, il me reste une centaine de pages à lire. Et j'ai commencé ma LC de Autre-Montre tome 3 (@Kah si tu passe ici désolé de ne pas t'avoir prévenu). Sinon le week-end prochain c'est le salon du livre de Montreuil, j'y vais le Samedi et Dimanche, j'ai hâte d'y être =) Voilà pour les nouvelles, je vais essayer de rattraper mon retard, des bisous :pink:

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #298 26 Novembre 2017 15:46:10

    Coucou :)

    Je viens d'atteindre le premier quart de ma lecture actuelle et j'ai bien vu que tu avais commencé la lecture d'Autre-monde, tome III.
    Ze te déteste :(

    De toute manière, cela m'arrange dans un sens car j'ai pas mal de lecture commune de prévue et à force, j'aurais tendance à ne pas m'en sortir.
    Cela me fait toujours songer que je n'ai pas prit le temps de réfléchir au challenge que je dois mettre sur pied alors que certaines personnes sont déjà au parfum concernant les grandes lignes.

    D'ici là, je te souhaite une bonne fin de journée et je te dis à très bientôt :)
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #299 27 Novembre 2017 10:10:09

    L'autre, elle dt qu'elle fait une panne de lecture et derrière, elle a eu le temps de lire 5 livres :P . Autre-monde m'intéresse bien, faudrait que je commence cette saga un de ces jours !!

    Bonnes lectures :bisous:
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #300 27 Novembre 2017 13:36:11

    5 livres pour une panne de lecture c'est plutôt pas mal :ok:
    Qu'as-tu pensé de Dragonfury ?