Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

[Dixen, Victor] Phobos - Saga

• Rebel Blogueuse

Magicien des lignes

#441 17 Août 2017 22:03:46

Eh bien ça y est, je viens de terminer le tome 1 et c'était juste whaouu !! Alors c'est vrai y'a parfois des clichés, un petit côté naïf voire un peu cucul mais quel scénario machiavélique et des rebondissements !! Je vais tout de suite me plonger dans le tome 2 !
    Je ne regrette pas d'avoir sauté le pas ;)
  • anaisloveslife

Espoir de la lecture

#442 23 Août 2017 09:43:25

Je viens de finir le troisième tome et j’ai adoré ce tome tout comme le saga entière. Mon seul bémol sera pour la fin qui selon moi ne clôture pas comme elle devrait l’histoire, j’en attends plus et je reste dans l’espoir d’une suite. Malgré cela, je conseille absolument la lecture de la saga Phobos qui a été plus qu’agréable pour moi.
  • Cleem27

Livraddictien débutant

#443 23 Août 2017 12:14:46

anaisloveslife a écrit:

Je viens de finir le troisième tome et j’ai adoré ce tome tout comme le saga entière. Mon seul bémol sera pour la fin qui selon moi ne clôture pas comme elle devrait l’histoire, j’en attends plus et je reste dans l’espoir d’une suite. Malgré cela, je conseille absolument la lecture de la saga Phobos qui a été plus qu’agréable pour moi.

Ton souhait est exaucé : Victor Dixen nous offre un quatrième tome qui sortira en novembre prochain ;)
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#444 01 Septembre 2017 20:18:07

Je me suis réservée ce tome là pour Septembre (normalement !)
  • voyageaugredesmots

Néophyte de la lecture

#445 26 Septembre 2017 11:57:34

Je vais découvrir cette saga dans peu de temps car je la commence ce week-end pour le week-à-1000
  • leslecturesdophechups

Petit joueur sur les mots

#446 27 Septembre 2017 10:41:34

le mois prochain le prochain tome et en 2018 le dernier tome
  • Milleca

Lecteur initié

#447 27 Septembre 2017 15:46:29

leslecturesdophechups a écrit:

Il va vraiment y avoir une fin ? ^^
  • Cleem27

Livraddictien débutant

#448 27 Septembre 2017 18:06:01

En 2018, un dernier tome ? Je n'étais pas au courant, pour moi le quatrième sera le dernier. Ce n'est pas plutôt un autre préquel ?
  • voyageaugredesmots

Néophyte de la lecture

#449 13 Novembre 2017 23:22:23

Hey les amis!

Comme beaucoup d'entre vous j'ai goûté à l'écriture de Victor Dixen et à sa saga Phobos. Comment vous dire que je suis encore toute retournée?

Cette saga est juste le feu! Je l'adore, j'en suis fan, c'est un énorme coup de coeur!

J'ai lu le tome 1il y a une semaine, et j'en suis maintenant au tome 2 (que j'espère finir ce sir vu qu'il me reste que 111 pages).

Quel est votre personnage masculin favoris? MOi c'est Marcus
    Quel est votre personnage féminin favoris? Moi c'est Léonor
  • Le parfum des mots

Lecteur timide

#450 17 Novembre 2017 13:37:52

Cleem27 a écrit:

En 2018, un dernier tome ? Je n'étais pas au courant, pour moi le quatrième sera le dernier. Ce n'est pas plutôt un autre préquel ?

J'espère qu'il n'y aura que 4 romans. Le talent de l'auteur semble diminuer au fil du temps faisant déjà du troisième tome un roman détestable et sans le moindre intérêt. Espérons que l'inspiration lui reviendra pour le dernier volume.

Ps : En effet, un préquel est prévu et sera considéré comme étant le "dernier" roman de la saga.