[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #471 28 Novembre 2017 20:29:47

    Salut voici mon avis pour SZNG DE LUNE de Charlotte Bousquet
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre... le debutvest assez sympa mais à un moment ça devient plat. Il n'y a pas de d'approfondissement. Gia s'est enfuie, trouve de l'aide et les aide à son tour mais c'est tout. Ils ne cherchent pas a savoir qui sont les traîtres malgré le sentiment de malaise en présence de certaines personnes...
    Bref, je n'ai rien d'autre à dire a part que je suis déçue. L'auteure m'a habituée à mieux, dommage.
    J'ai peur du coup de lire LA OU TOMBENT LES ANGES... Bonne lecture

    Je reviens bientôt pour donner la liste et vous choisir un livre ;)
  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #472 28 Novembre 2017 20:53:13

    UnlivreUnjour a écrit

    Salut voici mon avis pour SZNG DE LUNE de Charlotte Bousquet
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre... le debutvest assez sympa mais à un moment ça devient plat. Il n'y a pas de d'approfondissement. Gia s'est enfuie, trouve de l'aide et les aide à son tour mais c'est tout. Ils ne cherchent pas a savoir qui sont les traîtres malgré le sentiment de malaise en présence de certaines personnes...
    Bref, je n'ai rien d'autre à dire a part que je suis déçue. L'auteure m'a habituée à mieux, dommage.
    J'ai peur du coup de lire LA OU TOMBENT LES ANGES... Bonne lecture

    Je reviens bientôt pour donner la liste et vous choisir un livre ;)


    Ah mince moi aussi "Là où tombent les anges" me tente beaucoup, j'espère que ça le fera vu le prix du livre XD!

    Sinon, j'avance ma lecture de "La passe-miroir tome 2" je l'aurais fini d'ici ce Week-end et j'aime beaucoup pour l'instant! :pompom:

  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #473 28 Novembre 2017 21:21:48

    Je précise que c'est à moi qu'il faut choisir un livre :D

    Ma PAL ici

    Dernière modification par Castiel96 (28 Novembre 2017 21:22:21)

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #474 29 Novembre 2017 16:48:33

    ilonaisreading a écrit

    UnlivreUnjour a écrit

    Salut voici mon avis pour SZNG DE LUNE de Charlotte Bousquet
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre... le debutvest assez sympa mais à un moment ça devient plat. Il n'y a pas de d'approfondissement. Gia s'est enfuie, trouve de l'aide et les aide à son tour mais c'est tout. Ils ne cherchent pas a savoir qui sont les traîtres malgré le sentiment de malaise en présence de certaines personnes...
    Bref, je n'ai rien d'autre à dire a part que je suis déçue. L'auteure m'a habituée à mieux, dommage.
    J'ai peur du coup de lire LA OU TOMBENT LES ANGES... Bonne lecture

    Je reviens bientôt pour donner la liste et vous choisir un livre ;)


    Ah mince moi aussi "Là où tombent les anges" me tente beaucoup, j'espère que ça le fera vu le prix du livre XD!

    Sinon, j'avance ma lecture de "La passe-miroir tome 2" je l'aurais fini d'ici ce Week-end et j'aime beaucoup pour l'instant! :pompom:


    Carrément lol.

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #475 29 Novembre 2017 18:34:38

    Castiel96 a écrit

    Je précise que c'est à moi qu'il faut choisir un livre :D

    Ma PAL ici


    Je te choisi : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers

    ma Pàl ici
    Bonne soirée

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #476 30 Novembre 2017 13:59:33

    Coucou!
    Comme prévu j'ai finis "La passe-miroir tome 2" de Christelle Dabos.
    J'ai bien aimé l'intrigue et la découverte d'autres personnages même si je trouve que les personnages de Thorn et d'Ophélie ne sont pas assez approfondi.
    La fin m'a plus et j'ai apprécié cette lecture! ^^

    Voici ma PAL pour le suivant! :pompom:

    UnlivreUnjour, je te choisis: "Sons of Alba" de Blandine Martin
  • BooksAndTeas

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #477 30 Novembre 2017 14:13:28

    I loneaisreading je te choisis Une vie presque parfaite de Liz Fenton et comme je suis sur ma tablette je ne peux pas mettre le lien de ma Pal mais seulement cliquer sur mon nom et Pal et vous l’aurez! Hâte de savoir ce qu’on va me choisir!
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #478 30 Novembre 2017 18:42:51

    ilonaisreading a écrit

    Coucou!
    Comme prévu j'ai finis "La passe-miroir tome 2" de Christelle Dabos.
    J'ai bien aimé l'intrigue et la découverte d'autres personnages même si je trouve que les personnages de Thorn et d'Ophélie ne sont pas assez approfondi.
    La fin m'a plus et j'ai apprécié cette lecture! ^^

    Voici ma PAL pour le suivant! :pompom:

    UnlivreUnjour, je te choisis: "Sons of Alba" de Blandine Martin


    Merci :)

  • BooksAndTeas

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #479 30 Novembre 2017 22:10:07

    Juste pour qu'on se mélange pas voici ma Pal dans laquelle le prochain va piocher :)
  • Castiel96

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #480 30 Novembre 2017 22:28:04

    J'ai lu Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling

    En tout cas je pourrais dire qu'il ma tenu compagnie durant cette journée. Bon passons. Harry Potter, tous le monde connaît. Je les ai lu quand j'étais enfant. J'ai vu les films. J'ai une préférence pour les livres. C'est juste un univers génial ! Même si ce premier tome pose les bases, on a quand même pas mal de choses qui se passent. Enfin pour dire que c'est génial. Et aussi que Hermione est insupportable dans ce premier tome !

    BooksAndTeas je te choisi Alfie Bloom, tome 1 : Alfie Bloom et l'héritage du druide de Gabrielle Kent

    Voici ma PAL