#611 24 Avril 2018 09:11:33
Oulala je ne suis pas venue par ici depuis un bout de temps.
Et j'en ai fait des lectures depuis mon dernier passage ^^ Il faut dire que je passe plus de temps dans mon jardin que sur mon pc depuis que le soleil est revenue !! :D Je revis !
Tout d'abord 2 vidéos sur la chaîne :
-
Le Book Haul de Mars-
Un point lectureJe ne vais pas donner un avis détaillé de toutes mes lectures mais en quelques mots :
-
Soeurs, de Bernard Minier : :pink: (Tout est dit) On découvre une nouvelle facette de Martin Sarvez, et j'ai vraiment adoré ! C'était trop court !
-
Mor, de Johana Gustawsson : Une très bonne lecture, mieux que Block 46 même que j'avais déjà beaucoup aimé. Une Emily toujours aussi particulière, j'ai totalement accroché à ce personnage.
-
La plantation, de Leila Meacham : Pas mauvais mais sans plus. Dès le départ j'ai eu du mal avec le style que je trouvais froid, distant. Ce qui fait que je ne me suis pas attachée à la famille et à son histoire.
-
Le manuscrit inachevé, de Franck Thilliez : Excellent. Une espèce de mise en abyme de romans inachevé, achevé par d'autres... une intrigue prenante, même si j'avais deviné quelques petites choses.
-
Le coma des mortels de Maxime Chattam : je ne sais pas quoi en penser. Je ne peux pas dire que j'ai aimé, ni pas aimé... c'est très différent de ce qu'il fait habituellement, mais je le savais, donc pas de déception de ce côté ci. Mais je ne sais pas, l'histoire ne m'a rien apporté au final, tout en étant quand même curieuse de savoir la fin.
Et là je suis dans
Véridienne, de Chloë Chevalier : un bon début en tout cas, un style qui me plait bien.
Bonne journée :)
Dernière modification par Salhuna (24 Avril 2018 09:11:46)