#370 26 Avril 2019 20:51:07
Bonsoir,
Comment allez vous par ici ?
J'ai terminé hier soir " Les couleurs de la vie ". Alors comme je le pensais il y a un coté un peu trop " facile " qui m'a dérangé , l'histoire me semble par bien des cotés improbable. Mais je crois que c'est juste une lecture pour se faire du bien, sur la vie, les relations ... Je ne sais pas trop ou me situé finalement par rapport a cette lecture. Je pense qu'elle est sympathique mais qu'elle ne va pas me marquer très longtemps .
J'ai commencé aujourd'hui " La libraire de la place aux Herbes " , de Eric de Kermel . Mais je crois que j'ai besoin d'en lire un peu plus pour venir vous en parler .
@VibrationLitteraire , concernant " L'amie prodigieuse " je suis un peu passé à coté de l'engouement que ce livre a pu provoquer. Et d'un coté tant mieux car souvent je suis un peu plus " sévère" avec les livres que tout le monde encense car j'en attend peut être un peu trop du coup . Je serai heureuse de connaitre ton opinion quand tu l'aura découvert.
Bonne soirée à tous le monde,
J'ai un gros week end qui m'attends je ne vais pas pouvoir poster avant la semaine prochaine alors d'ici la je vous souhaite de très bonnes lectures :)