#139 28 Avril 2020 13:45:04
Hello :)
Déjà, merci beaucoup pour vos réponses ! :pink:
Grominou a écritJe pense que ça ne t'aidera pas mais tu fais bien le branchement dans le bon ordre? Moi il faut que je branche d'abord le fil usb et ensuite que j'ouvre le logiciel, sinon ce dernier ne s'aperçoit pas que la liseuse est connectée... Désolée je n'ai pas d'autre idée. J'utilise peu le logiciel de Kobo, déjà, car pour le prêt numérique de ma bibliothèque on utilise plutôt Adobe Digital Edition.
Bon courage, j'espère que quelqu'un pourra t'aider d'avantage!
Je n'y avais pas pensé ! :O Du coup, je viens d'essayer, en changeant aussi la prise USB comme le monsieur a dit qu'elle était cassée, malheureusement, ça ne change rien :( Kobo Desktop reste bloqué dans la configuration de la liseuse avec le message : "Veuillez brancher votre liseuse. En utilisant le câble USB fourni dans la boîte, connectez votre appareil de lecture numérique à votre ordinateur." Pourtant c'est bizarre parce que quand je débranche mon ordi me dit bien que j'ai mal débranché ma liseuse et quand je veux sortir de la configuration Kobo Desktop, ça me marque que la configuration est en cours, alors est-ce que c'est normal que l'écran message ne change pas ?
Je me demande si elle ne se configure quand même pas, je vais essayer de la laisser tout l'après-midi brancher voir si ça change quelque chose.
Guenièvre a écrit@Billy, désolée, j'ai eu le même problème que toi mais le changement de câble avait fait l'affaire (et à chaque fois que ça se reproduit je change le câble).
Par curiosité, est-ce que tu utilises un logiciel type calibre?
Bon courage :derder:
Je dois vraiment pas avoir de chance ahah ! Je ne connaissais pas du tout le logiciel, je suis en train d'essayer de le télécharger pour voir si ça change quelque chose, c'est peut-être la solution à mon problème ! :P
Dernière modification par Billy (28 Avril 2020 16:39:57)