Vos livres oubliés (les pauvres...)

 
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #61 25 Mars 2016 09:36:34

    Pour ma part mon livre qui traine c'est un livre qu'on m'a offert y'a un moment déjà et c'est Oksa Pollock, tome1 de Anne Plichota et Cendrine Wolf.
  • Jacaranda

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #62 25 Mars 2016 18:18:23

    Moi c'est Le livre sans nom. Je l'ai depuis un bail, j'ai mis du temps à avoir toute la série et du coup j'appréhende presque de la commencer :P
  • Lynchy

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #63 25 Mars 2016 18:38:10

    J'ai une tonne de livres oubliés ! Rien qu'à voir mes lectures en cours on peut comprendre que je ne lis pas 20 livres en même temps mais que j'en ai commencé puis arrêté pleins :S mais côté "livres jamais lu" j'ai "Exodes" "poussière tu sera" "trophée" "pourquoi maman les a tués?" "le dernier convoi" "dans les bois" "toute une histoire" "nous étions des géants", tous des livres que m'a donné une amie à ma mère et que je n'ai pas le temps de lire!! :pan:
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #64 25 Mars 2016 22:25:40

    J'ai un paquet de bouquins qui trainent mais le critère jamais ouvert réduit pas mal. Teacher man m'a été offert en 2006. Toujours pas lu. Sinon, j'ai des vieux London qui appartenaient à mon père qui trainent sur ma bibliothèque depuis la fin du lycée (ce qui fait ... 17 ans... ouch).
    En fait c'est le topic qui te fait un peu honte j'ai l'impression !
  • Truculent_ichneumon

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #65 03 Mai 2020 11:57:38

    Moi c'est le tome 2 de Sublutetia, d'Eric Senabre. Une amie m'avait offert les deux tomes mais le 1 ne m'a pas vraiment plu, donc le 2 attend depuis au moins 6 ans. Et je ne pense pas l'ouvrir un jour. Il fait partie du décor maintenant. :goutte:
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #66 04 Mai 2020 00:15:37

    Moi je n'en ai pas car après quelques années (disons 5-6) dans la PAL, ils prennent la direction de la bouquinerie ou de la boîte à livres, car je me dis que s'ils sont encore là c'est que je n'avais pas tant envie de les lire finalement.  Par contre c'est différent pour ma WL, il y a des titres qui y sont depuis plus de 15 ans!:lol:

    Dernière modification par Grominou (05 Mai 2020 03:19:17)

  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #67 04 Mai 2020 11:51:04

    Oui, je dois en avoir au moins un, mais il faut que je cherche car je ne sais plus exactement le titre ahah...