Lisez vous des auteurs indépendants?

 
    • feartheworld

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 05 Novembre 2020 14:03:53

      Hello les amis,

      Depuis cette année je lis beaucoup des auteurs en autoédition (lien retiré par la modération).  Et des gros coups de cœur s'en sont suivis.
      Alors je voulais savoir si vous lisez des romans indépendant? Si oui, quels sont vos meilleures découvertes?

      Je vous souhaite de belles aventures livresque ;)

      Message de la modération: Il n'est pas permis de mettre des liens vers des réseaux sociaux dans cette section.  Il y a un fil pour présenter ton compte instagram si tu le désires, il est par ici.  N'hésite pas à me contacter par MP si tu as des questions.:)

      Grominou pour la modération
    • theyoubot

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #2 09 Novembre 2020 19:51:16

      feartheworld a écrit

      je voulais savoir si vous lisez des romans indépendants ?


      Non.
      Mes critères (voir ma signature) me poussent vers des auteurs qui s'avèrent tous être reconnus et sous contrat avec de grands éditeurs.

    • La Bulle de Kiria

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 23 Novembre 2020 00:10:48

      Bonsoir alors moi je lis quelque auteur auto édité et je compte en faire un sujet mais je peux déjà t'en conseillé quelque un :
      - La Dernière Anastasia de Tina Muir
      - Darkeria, Le pacte de L.L. Schiffer
      - Les Chroniques des Fleurs d'Opale, Tome 1 : La Candeur de la Rose de Ielenna

      voilà voilà
    • superdelphine

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 23 Novembre 2020 18:42:31

      Coucou,

      Oui j'en lis de temps en temps, ce n'est pas parce que des auteurs choisissent l'autoédition que leurs livres ne sont pas gages de qualité !
      J'ai lu des romans de Cynthia Kafka : " La collectionneuse de ciels" et "Le meilleur rôle de ma vie" et un roman d'Hélène Vasquez "Toc, toc, toc", qui parle des troubles obsessionnels compulsifs, il est génial !