[Hunter, Faith] Jane Yellowrock, Tueuse de Vampires - Saga

 
  • Belgarion

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 06 Novembre 2010 14:35:13

    Jane Yellowrock, Tueuse de Vampire de Faith Hunter
    Éditions Éclipse, collection Bit-lit
    18 € pour 416 pages

    <image>

    Résumé éditeur :

    L’année dernière, Jane a frôlé la mort en anéantissant une famille de vampires sanguinaires qui semaient la terreur parmi la population. Après des mois de convalescence, la voilà de retour, prête à se battre à nouveau. Sauf que, cette fois, elle a été engagée par ceux qu’elle a l’habitude de tuer: des vampires.

    Jane Yellowrock est la dernière de son espèce : une porteuse de peau de descendance cherokee capable de prendre l’apparence de n’importe quel animal et qui traque les morts-vivants pour gagner sa vie. Elle est recrutée par Katherine Fonteneau, l’une des vampires les plus âgées de toute la Nouvelle-Orléans, mère maquerelle du Katie’s Ladies, pour chasser un vampire paria qui s’attaque à ses semblables.

    Entre la maison close, pleine de véritables belles de nuit, et un motard Cajun sexy qui arbore une panthère tatouée sur l’épaule et qui réveille ses sens, Jane doit rester concentrée pour remplir sa mission… sinon la prochaine peau qu’elle devra sauver pourrait bien être la sienne. Bienvenue à la Nouvelle-Orléans!


    Je ne suis pas un habitué de la bit-lit (loin de là) mais je dois dire que c'est un livre bien sympathique, qui a le mérite de ne pas tourner autours des histoires de cœur de l'héroïne. J'ai trouvé l'univers très intéressant, et l'histoire bien construite. Je suis curieux de voir ce que des lecteurs de bit-lit en penseront ^^

    Vous pourrez trouver mon avis plus détaillé ici.

  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #2 06 Novembre 2010 17:56:38

    L'histoire à l'air pas mal, j'aime bien le fait que Jane ne soit pas sans défenses ... =)
    Je mets sur liste d'attente XD !
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #3 06 Novembre 2010 20:20:08

    Ah je l'ai depuis un moment,je vais peut-être le mettre en haut de ma pile!
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #4 06 Novembre 2010 20:55:33

    J'ai très envie de le lire celui-ci ! (^-^)

    @ Fangtasia : ton avatar me fait froid dans le dos >< lol
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #5 07 Novembre 2010 19:38:19

    Le livre m'attire bien mais j'ai un peu peur que ça ressemble à Mercy Thompson avec une héroïne changeuse de peau...
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #6 07 Novembre 2010 19:44:41

    Belgarion a fait des recherches sur le net pour regarder un peu cette comparaison a Mercy et en fait il en ressort que ça a l'air quand même bien différent.
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #7 07 Novembre 2010 23:38:35

    ;) Ca à l'air sympa je pense que je vais me l'acheter
    merci belgarion pour cette idée :clapi:
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #8 08 Novembre 2010 14:53:42

    Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné, mais les livres Eclipse ont un marque page détachable à l'image du livre dans le rabat du 4è de couv'.
    Je trouve ça géant :P
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #9 08 Novembre 2010 18:15:06

    Photo Lelf! :yeah:
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #10 08 Novembre 2010 18:38:23

    Bon, si c'est juste l'idée de la changeuse qui est similaire, je pense que je le lirai !