[Armstrong, Kelley] Pouvoirs Obscurs - Saga

 
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #91 05 Mai 2012 22:15:50

    LaetiChOùuxx a écrit

    Comme pour beaucoup, le premier tome m'a laissée un avis mitigé : pendant les 3/4 du livre, je me suis ennuyé et je n'accrochais pas aux personnages mais la fin m'a rendue vraiment addict ! Bref, assez bizarre ...
    Là, je lis le tome 2 et j'aime tout de suite plus que le tome 1 XD !


    Si le 2 est meilleur que le 1 alors peut être que je le lirai, vu que j'ai la suite mais n’empêche que j'avais pas réussit a finir le 1.

  • San

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #92 05 Mai 2012 22:52:05

    Ca c'est una saga qui me tente, a voir dans les prochains mois donc...
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #93 06 Mai 2012 12:52:44

    Iryss a écrit

    LaetiChOùuxx a écrit

    Comme pour beaucoup, le premier tome m'a laissée un avis mitigé : pendant les 3/4 du livre, je me suis ennuyé et je n'accrochais pas aux personnages mais la fin m'a rendue vraiment addict ! Bref, assez bizarre ...
    Là, je lis le tome 2 et j'aime tout de suite plus que le tome 1 XD !


    Si le 2 est meilleur que le 1 alors peut être que je le lirai, vu que j'ai la suite mais n’empêche que j'avais pas réussit a finir le 1.


    Je te conseille vraiment de continuer cette saga, elle s'améliore grandement ! La preuve, en l'espace d'une soirée et d'un matin, j'ai lu plus de 140 pages et j'ai vraiment du mal à lâcher le livre XD !

  • Edorielle

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #94 20 Août 2012 23:50:07

    Je viens d'enchainer les trois tomes, et je reste mitigée. J'ai beaucoup aimé l'action et le côté "Suis-je vraiment folle ?" du début. Mais par contre les amourettes... J'ai bien cru que j'allais abandonner en plein milieu du 3. :/
  • MamanLoutre

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #95 28 Juin 2013 18:51:26

    J'ai beaucoup aimé les deux premiers tome de la série ! Franchement ça a été un coup de coeur ! Malheureusement pour moi le tome 3 n'est plus disponible donc je vais être contrainte d'acheté l'intégrale !
  • Saratounette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #96 16 Juin 2023 10:04:43

    Bonjour, je suis en train de relire le tome 1 que j'avais vraiment apprécié l'an dernier !
    Je le relis pour me remettre dans le bain avant le tome 2, qui d'après les impressions semble encore mieux !