[Musique] Ces chansons qui nous parlent !

 
  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #51 14 Novembre 2010 19:18:17

    Heu... la chanson que j'ai souvent dans la tête en ce moment... rigolez pas hein ! C'est "La maman des poissons" de Bobby Lapointe...
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #52 14 Novembre 2010 21:30:56

    Grâce à Liz, j'ai découvert cette chanson : Boire ou bien se conduire et c'est un peu moi ! :mdr:
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #53 14 Novembre 2010 21:47:26

    Elora a écrit

    Grâce à Liz, j'ai découvert cette chanson : Boire ou bien se conduire et c'est un peu moi ! :mdr:


    C'est moi aussi :ptdr:

    Et sa chanson Miss Couture (qui parle d'une maladroite) c'est encore plus moi ^^

    Sinon écoutez Charlotte Marin et l'album Trentenaire à Vif, vous allez voir les filles, vous risquez de pas mal vous reconnaître là-dedans...Et c'est hilarant !

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #54 14 Novembre 2010 21:49:24

    Elizabeth-Bennet a écrit

    Elora a écrit

    Grâce à Liz, j'ai découvert cette chanson : Boire ou bien se conduire et c'est un peu moi ! :mdr:


    C'est moi aussi :ptdr:

    Et sa chanson Miss Couture (qui parle d'une maladroite) c'est encore plus moi ^^

    Sinon écoutez Charlotte Marin et l'album Trentenaire à Vif, vous allez voir les filles, vous risquez de pas mal vous reconnaître là-dedans...Et c'est hilarant !


    Me sens obligée d'écouter :P

  • FaFa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #55 14 Novembre 2010 21:50:12

    AH oui franchement excellent cette Charlotte ! la reine des choré aussi !
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #56 15 Novembre 2010 08:28:05

    Maxo0 a écrit

    Moi c'est la nouvelle de Soprano qui je pense pourrait parler à presque tout le monde... Hiro, de Soprano
    Ça parle du retour dans le temps... Et je pense que tout le monde aimerait avoir le pouvoir Hiro Nakamura...


    je plussoie, le texte est splendide !!!

  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #57 19 Décembre 2010 22:21:50

    Allez mon nouveau crush musical...Je viens de passer une heure à l'écouter en boucle (et à pleurer dessus comme une tarte ^^) :

    No Fear of Heights, de Katie Melua.


    http://www.youtube.com/watch?v=CJhsYmfFGzk
    &rel=1">http://www.youtube.com/watch?v=CJhsYmfFGzk
    &rel=1" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300">
  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #58 14 Juillet 2023 22:28:29

    Quand j'étais adolescente (il y a quand même 20 ans) j'écoutais beaucoup ceci

    Et je me rends compte (peut-être moins à ce moment là) que cette chanson a commencé à me faire réfléchir à certaines choses, de façon inconsciente. Je pense qu'elle fait partie d'un cheminement qui a fait que je me suis toujours sentie différente par rapport à la masse.
  • dusoirenete

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #59 26 Juillet 2023 21:53:00

    Celles de Sinéad O'Connor… :'S
    Je réécoute ses albums… en son hommage.
    Très triste.