[Illimité] Fais-moi lire tes livres préférés

 
  • The_JulieJules

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #61 12 Mars 2024 13:57:26

    @Chaminou333 cette trilogie fait partie de mes trilogies chouchou ! Je pense que c'est la première fois que je lisais de la fantasy qui change un peu de ce qu'on a l'habitude et franchement, une très bonne lecture :emb:
  • angelakoala

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #62 13 Mars 2024 14:54:57

    The_JulieJules a écrit

    Bonjour,

    Je souhaiterais m'inscrire à ce challenge fort sympathique ! :)

    J'ai relu tous les postes et voici les points que je peux attribuer :
    + 1 pts pour A la croisée des mondes, qui fait partie d'une de mes trilogies préférées ! @Deedeedono le film est pour moi un sacrilège qu'il ne vaut mieux pas regarder :goutte: mais c'est surtout parce que j'ai vraiment adoré la trilogie. La série (que je n'ai pas vue) est en effet mieux apprécié par les fans ;)
    + 1 pts pour Autre-Monde, t1 j'ai beaucoup aimé la saga qui fut une bonne découverte de la plume de Chattam
    + 1 pts pour L'assassin royal, en grande fan de SFFF c'est pile dans ce que j'aime ! Il faut d'ailleurs que je continue la saga :)

    Pour les autres, il y en a beaucoup que je ne connais pas du tout ! La passe-miroir est dans ma WL depuis un paquet de temps, il faudrait que je me la procure :goutte:

    Et ma proposition serait Le puits des mémoires, tome 1. Je suis en train de lire Aeternia du même auteur, ça m'a rappelé à quel point j'aime sa plume ! De la fantasy adulte qui fait plaisir :D


    Hello!

    Super merci pour ton inscription!
    Le document du challenge est à jour :)
    J'ai le puits des mémoires et Aeternia dans ma wishlist aussi donc je ne doute pas que je les lirai un de ces 4!