Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #571 28 Novembre 2023 04:17:45

    Salut, désolée du double post, mais depuis le mois de juillet, j'ai 4 nouveaux tatouages et j'avais envie de vous les montrer =) (Des ailes de fées, des crêpes avec saucisses, un Hello Kitty fantôme et un spécial Harry Potter!)
    N'hésitez pas à me dire comment vous les trouver.

    Mon quinzième a été fait au mois de septembre et je l'ai fait faire en arrière du cou. Étonnamment, çà ne m'a presque pas fait mal. Ce qui m'a gêné le plus c'est que je coulais beaucoup du nez à cause d'avoir la tête penchée par en avant.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Pour mes 31 ans au mois d'octobre, je me suis fait faire celui-ci (j'étais censé en faire 3, mais pour une raison ou une autre, j'ai beaucoup saigné et ma tatoueuse a préféré qu'on les fasse une autre fois. Ca pouvait être du à la fatigue, le fait de ne pas avoir assez mangé ou encore de l'alcool dans le sang même si je n'avais pas bu les 24 dernières heures).

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    J'ai donc repris rendez-vous en novembre et j'avais vraiment hâte de faire celui-ci : c'est un flash mais pour moi c'est un hommage pour tous mes chats qui m'ont quittés.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Finalement, je devais me faire faire un lait chocolat mais j'ai changé d'idée car ma tatoueuse m'avait avertie qu'au fil du temps il pouvait devenir une grosse tâche brune étant donné la couleur que je voulais. À la place, j'ai craqué pour un flash Harry Potter qui a fait fureur lorsqu'elle a sortie sa feuille de flashs, tout le monde le voulait, mais j'ai été la plus rapide. Ca fait longtemps que je voulais avoir cette saga tatoué sur moi et j'ai trouvé que celui-ci contenait assez d'éléments tout en simplicité.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #572 28 Novembre 2023 08:21:30

    J'adore **
    J'ai une idée pour mon troisième (un tatoo d'un personnage dans le manga jojo. Une amie me dessine le dessin et j'ai trouvé la tatoueuse que je veux qui n'est pas très loin de ma ville. Elle fait du tatoo manga)
    Jaimerai bien aussi avoir un tatoo assez discret pour mon signe du zodiaque (sagittaire)
  • beauty_zombie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #573 28 Novembre 2023 10:44:48

    Ils sont vraiment incroyables tes derniers tatoos ! Les petites crèpes sont adorables !

    Pour ma part j'en ai 6, dont 2 de l'univers de Star Wars (j'en suis une grande grande fan). J'ai comme projet d'en faire un gros sur le haut du bras avec un rouge gorge et des fleurs, mais interdiction de me faire piquer avant un long moment à cause de traitements medicaux...

    Dernière modification par beauty_zombie (28 Novembre 2023 10:46:05)

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #574 04 Mars 2024 04:38:50

    Catyladya : Merci :heart: Moi aussi je compte m'en faire un de mon signe zodiacal (Balance pour ma part).
    beauty_zombie Merci beaucoup :pink: Oh ils représentent quoi tes tatouages de Star Wars ? Moi j'aimerais bien un sabre laser, Grogu ou alors Ben Solo.

    Sinon, depuis le 27 novembre, mon corps est l'heureux propriétaire de 6 nouveaux tattoos.

    Mon dernier de 2023. Il représente une boisson québécoise que j'adore boire, particulièrement à l'été ! Je crois qu'en Europe vous appelez ça une Granita ou bien alors une Barbotine. Fait sur ma cuisse, spécial nourriture.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Mon premier de 2024. Il représente que je suis brisé mais rafistolé. Fait sur ma cheville, juste avant le pied.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Ensuite, un flash pour ma passion pour les Pokémon. Fait à l'extérieur du bras.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Parce que je suis une grande fan de ce petit monstre bleu attachant ! Et que la peinture s'est une longue histoire. Fait sur la jambe.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Celui-ci est dédié à ma maman qui est décédée. Elle était du signe Lion, et je suis son enfant. Fait à l'arrière de l'épaule

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Finalement, le dernier en date, signifie beaucoup de choses. Certes, que la beauté vient de l'intérieur, mais aussi que chacun de nous avons une part bestiale et un côté magnifique. Mais également un rappel que nous vieillissons et que notre temps est compté. Aussi que j'ai toujours eu un faible pour les hommes aux cheveux longs. Fait sur la cuisse.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #575 18 Mars 2024 23:25:16

    Ils sont vraiment tops tes tatouages ! Le stitch claque vraiment trop, j'adore ! :heart:
  • Elojs

    Modératrice ensevelie sous sa pal

    En ligne

    #576 19 Mars 2024 10:49:17

    Wahou, ils sont incroyablement beaux ! Je suis toute touchée par le tatouage pour ta maman et celui de Stitch est suuuublime !