De quel film provient cette image ?

 
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1401 20 Mars 2024 07:50:46

    maxleliseux a écrit

    c'est exactement ça :lol:=)


    Même si c'est passé au cinéma (et que donc c'est techniquement un film) de manière générale, on préfère les longs métrages (juste une petite remarque en passant, c'est pas bien grave...)
    Et j'en profite pour relancer
    <image>

    Dernière modification par Ourlig (20 Mars 2024 12:01:51)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1402 20 Mars 2024 09:32:40

    Ce qui est grave, c'est qu'on a sucré ma victoire :jeboude: je trouve déjà pas souvent mais là c'est scandaleux la facon dont ça s'est fait :lol:

    D'ailleurs, aucune idée pour celui-ci, même si je reconnais encore une fois l'acteur à gauche.

    J'en profite pour rappeler que le double post est interdit (mais je suis sur téléphone donc je ne vais pas corriger tout de suite).
  • maxleliseux

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1403 20 Mars 2024 12:02:10

    Ourlig a écrit

    maxleliseux a écrit

    c'est exactement ça :lol:=)


    Même si c'est passé au cinéma (et que donc c'est techniquement un film) de manière générale, on préfère les longs métrages (juste une petite remarque en passant, c'est pas bien grave...)
    Et j'en profite pour relancer
    [edit : ou pas... Je te laisse la place Mana_]


    Pas de souci, merci de m'en faire part, ça m'évitera de commettre la même erreur deux "2" fois :)

    ----

    Ourlig a écrit

    Et j'en profite pour relancer
    [img align=c]https://i.pinimg.com/originals/68/d0/a0/68d0a0cea6666b821cdd9dfd2e4a6638.png[/url]


    Ghost Dog: The Way of the Samurai ?



    Edit Julie27 : Fusion double-post.
    Pour rappel, le double-post est interdit, comme mentionné par Mana_ juste avant ;)
    Tu peux utiliser la touche "Modifier" si besoin d'ajouter une autre info. Merci !

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1404 20 Mars 2024 17:02:43

    C'est quand même vraiment pas de bol, pour un coup que Mana l'avait on lui fout un gros vent ! XD
    Peut-être qu'en fait elle a souvent raison mais que personne n'y fait gaffe... :grat:

    Et je pense également que c'est Ghost Dog, la pub pour le Hagakure, mais je ne vais pas voler la place de Max, parce que j'ai été bien élevé. :cool:
    Dans la forêt, par des loups, mais bien quand même. :chut:

    Dernière modification par FloXy (20 Mars 2024 17:02:54)

  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1405 20 Mars 2024 17:37:38

    D'accord avec Ghost Dog.

    Passer au cinéma n'est pas la seule condition pour faire un film. Il faut que ça soit la première diffusion qui se fasse au cinéma. Sinon, c'est un téléfilm.

    :derder: mana
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1406 20 Mars 2024 19:22:19

    C'est bien Ghost Dog (il me semble d'ailleurs que j'avais déjà proposé une image de ce film. à moins que ce soit une citation ?)
    à toi de relancer maxleliseux (essaie juste de ne pas faire de double post, ça va finir par se voir :lol:)
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1407 05 Avril 2024 21:31:57

    Une relance ?