[Inscription] Vous reprendrez bien un peu de 2023 ?[31/12/2023]

 
  • Hel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #51 07 Mars 2024 06:26:26

    Ton colis était parfait Solaine, je ne pouvais rêver mieux :3 Ça a été une grande joie de faire mon tout premier swap avec toi et je te remercie encore mille fois pour la confiance que tu m'as accordée et pour ce colis magique que tu m'as préparé avec grand soin :bisous:
    Je viendrais moi aussi mettre une photo dès que possible ^^
    Un grand merci aussi pour la création de ce swap : j'ai passé un très bon moment à préparer mon colis et aussi de très bons moments avec une binôme formidable :yeah:
  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #52 07 Mars 2024 17:54:13

    Bonsoir.

    Mon colis pour mapetitetagere est parti ce soir. J espère qu il lui plaira...
  • mo13200

    Mange-mots

    Hors ligne

    #53 08 Mars 2024 17:41:07

    J'ai reçu aujourd'hui le joli colis que m'a préparé Magie des livres, et il est parfait! Merci pour ce bel échange et cette superbe rencontre, c'est avec honneur et plaisir que j'échangerai à nouveau avec Magie des Livres après mon déménagement si nous en avons l'opportunité. Voilà les photos :
    <image>
    <image>

    et le lien vers mon insta  https://www.instagram.com/p/C4QrAaIs_ZU/?img_index=1

    Dernière modification par mo13200 (08 Mars 2024 17:51:52)

  • Alhweder

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #54 08 Mars 2024 22:40:18

    La couverture de Six Couronnes écarlates est très joli, toute douce. Beau colis :)
  • mapetiteetagere

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #55 12 Mars 2024 19:26:51

    Vous avez de très beaux colis :)

    Mon colis pour Bibliokinderine est presque prêt, j'attends juste un dernier petit cadeau, il partira début de semaine prochaine au plus tard :)
  • Hel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #56 17 Mars 2024 07:03:10

    Coucou,

    Comme promis une petite photo du swap avec Solaine ! Encore un immense merci pour ce colis de folie ! Je reprendrais les swaps avec toi avec grand plaisir :heart:

    <image>
  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #57 22 Mars 2024 12:21:54

    Bonjour,

    Je viens d'aller récupérer le colis de mapetiteétagère qui est arrivé hier. Je suis sans nouvelle de ma binome alors je ne sais pas si elle a reçu mon colis parti en début de mois. Peut être me le dit elle par écrit dans le courrier qui accompagne le colis.

    Je n'ai pas pu résister à l'envie de l'ouvrir de suite ! Et j'en ai pris plein les yeux car j'aime beaucoup le papier choisi par ma Céline.
    <image>

    Il vous faudra attendre que je déballe tout cela car ma fille vient de rentrer du collège et nous avons peu de temps pour manger notre repas que nous allons déguster à l'ombre sur la terrasse de notre jardin pour profiter des premiers rayons de soleils printaniers.

    Dernière modification par Bibliokinderine (22 Mars 2024 12:22:44)

  • mapetiteetagere

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #58 22 Mars 2024 18:32:08

    Bibliokinderine a écrit

    Bonjour,

    Je viens d'aller récupérer le colis de mapetiteétagère qui est arrivé hier. Je suis sans nouvelle de ma binome alors je ne sais pas si elle a reçu mon colis parti en début de mois. Peut être me le dit elle par écrit dans le courrier qui accompagne le colis.

    Je n'ai pas pu résister à l'envie de l'ouvrir de suite ! Et j'en ai pris plein les yeux car j'aime beaucoup le papier choisi par ma Céline.
    https://zupimages.net/up/24/12/q2kk.jpg

    Il vous faudra attendre que je déballe tout cela car ma fille vient de rentrer du collège et nous avons peu de temps pour manger notre repas que nous allons déguster à l'ombre sur la terrasse de notre jardin pour profiter des premiers rayons de soleils printaniers.


    Bonsoir,

    J'ai récupéré le colis de Bibliokinderine en déposant le sien :)

    J'ai eu le plaisir de l'ouvrir hier soir, merci beaucoup pour tout ! J'ai particulièrement apprécié le choix du livre, le préféré de ma liste, les gourmandises et le carnet :)

    J'espère que mon colis lui plaira également :)

    Je vais essayer de faire une photo lundi soir, je suis actuellement partie en week-end chez mes parents.

    Bon  week-end !

  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #59 22 Mars 2024 21:25:50

    Coucou,

    J'ai ouvert mes superbes surprises !!
    <image>
    <image>

    De la très jolie papeterie signée "Caro from Woodland" que je ne connaissais que de nom. Je suis totalement conquise !
    Un puzzle, un carnet et un bloc note et un roman qu'il me tarde de découvrir !

    Merci beaucoup Céline !
  • mapetiteetagere

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #60 22 Mars 2024 22:06:30

    Bibliokinderine a écrit

    Coucou,

    J'ai ouvert mes superbes surprises !!
    https://zupimages.net/up/24/12/ipg5.jpg
    https://zupimages.net/up/24/12/kzsp.jpg

    De la très jolie papeterie signée "Caro from Woodland" que je ne connaissais que de nom. Je suis totalement conquise !
    Un puzzle, un carnet et un bloc note et un roman qu'il me tarde de découvrir !

    Merci beaucoup Céline !


    Très contente que tout te plaise :)
    Je serai ravie de refaire un swap avec toi dans l'année