#11 24 Mars 2024 09:22:03
Salut Magie des livres !
J'ai actuellement 15 points sur les 36 que je vise (peut-être que je changerai de palier d'ici quelques temps mais j'ai beaucoup de lectures non SFFF prévues prochainement).
Actuellement, j'ai une sacrée brique en cours donc ça me ralenti aussi, il faut dire ! Je n'ai pas beaucoup chroniqué non plus la semaine passées mais je pense que, d'ici début mars, j'aurai de nouvelles entrées ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
1. Apprendre, si par bonheur, de Becky Chambers *(Cocoonval)
2. La Maison des Jeux, tome 1 : Le serpent, de Claire North
3. Capitale du Nord, tome 3 : L’armée fantoche, de Claire Duvivier
4. Les nouvelles aventures d’Alerte Rouge – Panda Power, Collectif
5. Disney Princesses #Sans filtre, tome 1, Collectif
6. Les Mapmakers et la magie oubliée (tome 1), de Amanda Castillo et Cameron Chittock
7. Lux, de Maxime Chattam
8. Les poisons de Katharz, de Audrey Alwett
9. La maison Usher, de Jean Dufaux et Jaime Calderon
10. Les merveilleux contes de Grimm – Lorinn & Lorinndell, de Maurizia Rubino
11. Les merveilleux contes de Grimm – Le Capuchon rouge, de Collectif
12. Brume, tome 2 : La forêt des âmes perdues, de Jérôme Pélissier et Carine Hinder *(Cocoonval)
13. Les Mapmakers et la montagne enchantée (tome 2), de Cameron Chittock et Amanda Castillo