Aujourd'hui, je... #8

 
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1341 22 Février 2024 13:18:25

    Comme une des gérantes me l'avait dit hier, ce matin, je suis donc retournée dans une bouquinerie qui vendent également des DVD, et je suis contente qui m'en ont prit la moitié que je n'arrivais pas à vendre sur Vinted. Et elle me les a racheté pour 9 €. Je prévois d'y retourner pour les romans. J'en profite pour vous (re)donner le lien de mon vinted au cas où vous trouveriez votre bonheur. Le reste des DVD, je les ai donné dans une boîte à récup

    mylene13011988

    Dernière modification par Jed's Burdy (22 Février 2024 13:19:23)

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1342 23 Février 2024 16:44:51

    Aujourd'hui je suis arrivé en retard à une cérémonie funéraire pour la deuxième fois de la semaine. :'S
    Je crois que je serai en retard même à mon propre enterrement. Il faudra bien veiller à m'achever. :chut:

    Dernière modification par FloXy (23 Février 2024 16:45:05)

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1343 24 Février 2024 12:54:14

    En direct d'un Hyper U où aujourd'hui donc (24 février), je devais faire une animation pour les jus de fruit
    " Innocent"
    Passé l'habituelle passage à l'accueil où comme souvent les personnes ne sont pas au courant, on m'autorise toutefois à m'installer. Mais alors que je commence à monter le stand, quelqu'un vient me voir m'annonçant qu'il n'y a pas d'animation.
    Je remballe donc le stand et en rentrant à la coloc, je réponds au sms que l'on m'envoie à chaque fois que je vais commencer une animation, leur annonçant que celle-ci est annulée. Bientôt, une dame de l'agence d'animation m'appelle, et me dis que je n'aurais pas du quitter le lieu ainsi, que c'est une rupture de contrat. Je lui ai donc expliqué comment cela s'était passé, avant d'accepter d'y retourner pour demander à avoir une preuve écrite de l'annulation de l'animation. Et puis, elle me rappelle pour me confirmer qu'il y a bien l'animation, qu'il faut que je m'adresse à une certaine personne qui est au courant. Mais arrivée là-bas, non seulement je ne vois pas la personne, mais l'autre me redit qu'il n'y a pas d'animation. Pis, il refuse de me faire un courrier. Alors, pour éviter de refaire à nouveau un allé retour, j'attends
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1344 25 Février 2024 11:22:24

    Un petit coucou pour vous raconter la suite et fin de ma journée d'hier.
    Comme je n'avais pas de réponse de la dame de l'agence d'animation, je suis donc rentrée à la coloc où j'ai rédigé un mail à " ma tutrice" pour lui raconter ce qui c'était passé.
    Sinon, aujourd'hui, après en avoir un peu parlé avec ma coloc, je vais donc faire le ménage. En passant également la serpillière. Mais je lui ai répondu que n'aimant pas le bruit, elle ne me verra jamais utiliser l'aspirateur. Après, je lui ai dit que je préfère faire le ménage quand il n'y a personne. Car si je lave et que cinq minutes après, il y a quelqu'un qui vient. Ce à quoi elle me répond toujours qu'il ne faut pas que je me serve de ça en excuses. Je n'ai pas voulu insister, comme le fait que je lui ai dit que j'avais lavé les WC il y a deux jours. Je ne voulais pas susciter une dispute dès le petit déjeuner. De toute façon, mercredi, je visite une nouvelle colocation. Croisez les doigts pour moi
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1345 27 Février 2024 12:38:24

    Aujourd'hui, je vais (enfin) envoyer deux colis ; un pour ma mère, et un autre pour @leschroniquesduhérisson. Certes, ce n'était pas urgent, mais je n'aime pas faire traîner les choses, et force est de constater que souvent dans la vie, les jours/les semaines et les mois passent sans que l'on est le temps/le courage ni l'envie de le faire.
    Mais il faut savoir que j'ai envie de provoquer la chance d'être prise dans une autre colocation que je vais visiter demain. Aussi, en commençant à ranger et me débarrasser de mes affaires. Aussi, comme je l'ai raconté plus haut, je vais retourner à la bouquinerie pour tenter de vendre des livres/romans
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1346 27 Mars 2024 18:37:12

    Aujourd'hui, j'ai fait copain copain avec des punks à chien (Normal, ils avaient des chiens !)
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1347 01 Avril 2024 10:25:10

    Aujourd'hui, ma voiture m'a fait une blague : plus de batterie... Yapuka sortir les câbles en espérant que ce soit pas plus grave...
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1348 13 Avril 2024 18:18:25

    Aujourd’hui, je me réveille à l’autre bout du monde. J’ai hâte d’aller explorer Los Angeles avec mes élèves !
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1349 13 Avril 2024 23:48:43

    Aujourd'hui, on a profité d'une belle journée pour une randonnée sur des sentiers côtiers
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1350 17 Avril 2024 21:27:56

    Aujourd'hui, je continue de souffrir de l'une des pires choses qui puissent arriver à l'un de nos membres. :ko:
    Marcher pied nu sur un lego ? Non, j'ai dit qui puisse arriver à un de nos membres de la confrérie secrète des lecteurs, faut suivre ! :euhnon:
    Un problème aux yeux qui me fait mal à la tête quand je lis. Que Dieu ait pitié de moi ! :'S
    Mais s'il n'existe pas, alors tout s'explique. :chut:
    Encore trois semaines avant le rendez-vous chez l'ophtalmo... :malade:
    Hashtag se faire soigner en République Bananière de Macronie. :derder: