#1343 24 Février 2024 12:54:14
En direct d'un Hyper U où aujourd'hui donc (24 février), je devais faire une animation pour les jus de fruit
" Innocent"
Passé l'habituelle passage à l'accueil où comme souvent les personnes ne sont pas au courant, on m'autorise toutefois à m'installer. Mais alors que je commence à monter le stand, quelqu'un vient me voir m'annonçant qu'il n'y a pas d'animation.
Je remballe donc le stand et en rentrant à la coloc, je réponds au sms que l'on m'envoie à chaque fois que je vais commencer une animation, leur annonçant que celle-ci est annulée. Bientôt, une dame de l'agence d'animation m'appelle, et me dis que je n'aurais pas du quitter le lieu ainsi, que c'est une rupture de contrat. Je lui ai donc expliqué comment cela s'était passé, avant d'accepter d'y retourner pour demander à avoir une preuve écrite de l'annulation de l'animation. Et puis, elle me rappelle pour me confirmer qu'il y a bien l'animation, qu'il faut que je m'adresse à une certaine personne qui est au courant. Mais arrivée là-bas, non seulement je ne vois pas la personne, mais l'autre me redit qu'il n'y a pas d'animation. Pis, il refuse de me faire un courrier. Alors, pour éviter de refaire à nouveau un allé retour, j'attends