Crazy World - La guerre des chiffres #9 - Conquête du royaume 0!

 
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1111 28 Mars 2024 13:09:27

    Elojs a écrit

    Ohhh, une nouvelle copine fan de la même saga :pink: on commence à être un petit groupe sur LA :yeah:

    J'ai tout lu ce qui était traduit, j'attends désespérement la traduction de Light Bringer

    Ah ouais, retrouver une saga après une longue pause, faut s'y remettre ! Ça va, tu t'en souvenais assez bien ?


    Je n ai lu que les 3 premiers (pour l'instant), la suite est tout aussi bien?

    Disons que j ai du mal a m y retrouver sur certains persos sur leurs liens :goutte: mais niveau histoire on part en partie sur un nouveau fil rouge donc ça va!

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1112 29 Mars 2024 19:55:54

    Il y en a qui fêtent Pâques?
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1113 29 Mars 2024 23:18:36

    Grominou a écrit

    Il y en a qui fêtent Pâques?


    Pas cette année en tout cas, dimanche je rentre chez moi et lundi je travaille. Peut être que je m'achèterai quelques chocolats si l'envie me prend.

    Dernière modification par Cinika (29 Mars 2024 23:18:46)

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1114 29 Mars 2024 23:40:03

    Si je m'en achète ce sera quelques jours après Pâques, comme ça ce sera moins cher! =D
  • Elojs

    Modératrice ensevelie sous sa pal

    Hors ligne

    #1115 30 Mars 2024 08:51:36

    Cinika a écrit

    Je n ai lu que les 3 premiers (pour l'instant), la suite est tout aussi bien?


    Alooors, franchement j'ai adoré la suite aussi, mais beaucoup ont trouvé ça un peu moins bien. C'est un poil différent et ya plus de personnages principaux (et dont de point de vue/ narrateurs). Et surtout c'est pas encore fini ... Mais les intrigues, les plow twists, les histoires, jadore !!

    Cinika a écrit

    Disons que j ai du mal a m y retrouver sur certains persos sur leurs liens :goutte: mais niveau histoire on part en partie sur un nouveau fil rouge donc ça va!


    Ah mince xD yahait pas un récap au debut ? Tant mieux pour la prochaine intrigue ! Bonne lecture !!

    Grominou j'ai exactement la même technique :lol: mais on va chez mes beaux-parents pour le weekend et eux je suis sûre qu'ils en ont encore acheté plein :sifflote: mais je suis pas une grande fan de chocolat, j'aime juste le très très bon chocolat

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1116 30 Mars 2024 19:55:59

    Moi aussi j'aime le chocolat de qualité, c'est pour ça que ça vaut la peine d'attendre!
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #1117 02 Avril 2024 14:13:56

    Nous avons fêté Pâques oui, la chasse aux œufs est incontournable, mais sans enfants, je pense que j'aurai attendu l'après pour avoir des réductions sur le chocolat.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1118 02 Avril 2024 18:19:21

    Idem, première chasse aux oeufs avec le neveu, ce fut très drôle ! Mais ça "oblige" à offrir les chocolats le jour J, donc sans les promos :P Cela dit cette année, on en a reçu tant que j'ai une réserve jusque Noël prochain (et on n'a pas encore fini ceux reçus à Noël dernier :goutte: ). Donc les économies sont là malgré tout :D
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1119 21 Avril 2024 18:20:40

    C'est bien calme par ici ! Un peu de lecture en ce dimanche ?

    (et un petit point parce que ça fait longtemps. Ca n'a pas beaucoup bougé :goutte:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Grominou: 65 
    Gaelloute: 32
    Chocolapin: 20
    Catyladya: 18
    CelebAngel: 12
    Cinika: 13
    hiekashi: 8
    Jirachan : 8
    Octabrina_: 8
    Griffe_bleue: 7
    Mana : 6
    Orianonyme :5
    Hakutchi: 4
    Keepiru: 4
    Emy lit : 2
    Coralion : 1

  • Jirachan22

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1120 21 Avril 2024 19:31:09

    Coucou

    Je continue L'héritier trahi de Holly Black. C'est un peu lent pour l'instant.
    Sinon j'ai lu 2 mangas. Et toi ?

    Grominou on compte sur toi pour finir les 0

    Noooooon, à 1 seconde près...

    Dernière modification par Jirachan22 (21 Avril 2024 19:31:32)