Aujourd'hui, je... #8

 
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1351 24 Avril 2024 21:59:40

    Aujourd'hui j'en ai un peu marre de la neige...
    Mais bon on n'est que fin avril. Normal de pelleter hein. Comment ça j'habite Winterfell ?

    Dernière modification par FloXy (24 Avril 2024 22:00:04)

  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1352 25 Avril 2024 19:40:02

    Trop cool la neige !
    Aujourd'hui, mon big boss m'a terriblement déçu
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #1353 03 Mai 2024 04:45:04

    Aujourd'hui on est venu installer ma boîte aux livres devant chez moi, qu'un bon samaritain s'est offert de me fabriquer.
    Je suis trop heureuse :heart:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1354 04 Mai 2024 12:13:13

    Aujourd'hui, c'est repos. J'ai passé la semaine à tourner mon film de fin d'année. Jeudi après-midi, c'était filmage d'une journée portes-ouvertes d'une entreprise, j'ai déambulé dans le hangar, caméra à l'épaule. Une FX6 sur une shoulder rig, au bout d'un moment ça pèse son poids. Bref, je suis fatiguée, courbaturée, et la vieille que je suis a mal aux genoux! :lol::goutte:
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1355 06 Mai 2024 16:26:37

    Aujourd'hui je m'insurge contre l'existence d'un système de notation qui n'est manifestement qu'un instrument de la bourgeoisie pour asseoir sa domination à l'aide de critères arbitraires ! Moi je dis chacun vaut ce qu'il vaut et puis c'est tout ! :jeboude:
    L'ophtalmo m'a mis 3/10 à chaque oeil (mais de quel droit ?)  J'avais pas autant foiré un examen depuis longtemps... :ko:
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1356 06 Mai 2024 17:35:03

    FloXy a écrit

    Aujourd'hui je m'insurge contre l'existence d'un système de notation qui n'est manifestement qu'un instrument de la bourgeoisie pour asseoir sa domination à l'aide de critères arbitraires ! Moi je dis chacun vaut ce qu'il vaut et puis c'est tout ! :jeboude:
    L'ophtalmo m'a mis 3/10 à chaque oeil (mais de quel droit ?)  J'avais pas autant foiré un examen depuis longtemps... :ko:


    On dirait des paroles d'une chanson de Les Inconnus :lol:

  • Wake

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1357 06 Mai 2024 21:09:11

    Aujourd'hui je suis allé voir The Fall Guy au cinéma. La dernière fois que je suis allé au ciné, c'était pour voir Avatar 2 qui était vraiment trop chiant... The Fall Guy est très bien et me redonne espoir pour le cinéma américain.
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1358 06 Mai 2024 23:45:11

    FloXy a écrit

    Aujourd'hui je m'insurge contre l'existence d'un système de notation qui n'est manifestement qu'un instrument de la bourgeoisie pour asseoir sa domination à l'aide de critères arbitraires ! Moi je dis chacun vaut ce qu'il vaut et puis c'est tout ! :jeboude:
    L'ophtalmo m'a mis 3/10 à chaque oeil (mais de quel droit ?)  J'avais pas autant foiré un examen depuis longtemps... :ko:


    J'ai pris +1 à chaque œil... de près. Je suis officiellement entrée chez les seniors... Et le prix des verres progressifs... Ben ça attendra!

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1359 12 Mai 2024 20:43:57

    Aujourd'hui, j'ai marché jusqu'en Allemagne, et puis je suis rentré...
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1360 13 Mai 2024 00:06:22

    Ourlig a écrit

    Aujourd'hui, j'ai marché jusqu'en Allemagne, et puis je suis rentré...


    Je faisais ça, parfois, quand j'habitais à Strasbourg.

    J'ai commencé le tri et les cartons. Je quitte Aberdeen le 20 juin. Je vais d'abord travailler 6 semaines dans ine école privée internationale en France, puis je me prends deux semaines de vacances, puis direction Glasgow.