[Inscription] 100 livres à lire 1 fois en 1 vie du 01.04.24-31.12.25

 
  • Exuline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #61 21 Mai 2024 09:59:48

    Bonjour Bonjour,

    Ok pour la mise à jour mais avec quelques précisions :

    @AliceHuxley : Il s'agit bien d'une première lecture, ou c'est une relecture ? Pour le moment je te compte 30 points, mais si c'est une relecture tu as droit à 50 points :P

    @Petite libellule : Je note le progrès, =D mais persévère :ptdr: il manque le super bonus de 10 pts :yeah:

    N'hésitez pas par utiliser le formulaire que je modifie légèrement :
    Livre lu : /10 - Livre abandonné : /5 - Livre sous format différent : /5 - Relecture : /20
    Livre Bonus lu : / 30 - Livre Bonus abandonné : /15 - Livre Bonus sous format différent : /15 - Relecture  : /50
    SUPERBONUS :
    Avis :
    Total livre :
    TOTAL GENERAL ( Total passé + Total en cours) :


    Et pour vous aidez j'ai remis dans la liste en couleurs les super bonus pour que ça soit plus facile pour vous. Et comme évoqué avec @The_JulieJules, ce n'est pas votre édition qui compte pour le super bonus mais bien les pages inscrites dans ce challenge, alors profitez-en !!!

    A très vite.
  • BlueGrey

    Bibliophile

    Hors ligne

    #62 21 Mai 2024 15:50:16

    Hop ! Première mise à jour :) :

    Livre lu : +10 "Les enfants de minuit" de Salman Rushdie
    SUPERBONUS : + 20
    Avis :
    Saleem Sinai est né à Bombay à minuit, le 15 août 1947, jour de l'indépendance. Ainsi marqué, dès sa naissance, par l’histoire de son pays, il va y être lié toute sa vie, enchaînant péripéties et infortunes. Ce roman marie parfaitement satire politique et bouffonnerie, mais il s’enlise souvent dans les mésaventures de son héros. Je trouve aussi que les fameux "pouvoirs" des enfants de minuit sont finalement assez anecdotiques et sous-exploités.
    Total livre : 30 points
    TOTAL GÉNÉRAL (Total passé + Total en cours) : 82 + 30 = 112

    Dernière modification par BlueGrey (22 Mai 2024 12:37:28)

  • Exuline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #63 22 Mai 2024 10:07:59

    Parfait BlueGrey maj ok :pouceleve:
  • dusoirenete

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #64 31 Mai 2024 10:40:11

    Bonjour,
    Je me retire du défi. Impossible de poursuivre cette aventure.
    Bon challenge à vous !