[Camut, J. & Hug, N.] Les voies de l'ombre, tome 3 : Instinct

 
    • VirginieVs

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 25 Février 2011 18:38:16

      <image>

      Et s'il suffisait de 25 tueurs pour plonger la France dans le chaos ? Une meute sans visage dressée par un pervers de génie pour frapper leurs cibles avec une perfection terrifiante...
      Et s'il suffisait d'un seul homme ? Pour que nous nous mettions tous à douter...
      Après Prédation et Stigmate, un nouveau thriller de Nathalie Hug et Jérôme Camut, plus dérangeant encore.


      J'ai terminé aujourd'hui ce troisième tome des "Voies de l'ombre" de Camut/Hug.
      Il est en dessous du tome 2. Jusqu'au 30° chapitre, il faut s'accrocher, renoncer à abandonner car c'est long à démarrer et limite répétitif.
      Mais s'accrocher en vaut la peine car après l'histoire redevient happante. On rentre enfin dans ces "Voies".

      Je regrette la fin qui aurait été à mon goût si elle avait été différente vu que c'est quand mêle le troisième tome.
      Ceci dit, ça reste un bon thriller. Il y a du suspens, de l'aspiration, du tordu. Il me reste "Rémanence" et j’attends beaucoup que cette fois-ci, la fin sera réellement une fin.

      A lire donc. ;) vous sentirez peut-être le "Maître" tout près de vous... Brrrr :oD