[Grimes, Martha] Disparition

 
    • Gysfoly

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 29 Mars 2011 20:25:17

      <image>

      Bonjour tout le monde,

      Je ne sais pas trop pourquoi j'ai créé ce topic. Vous me direz c'est bien idiot, oui peut-être. Mais ça fait quelque temps maintenant que j'essaie d'entrer dans Disparition de Martha Grimes.
      A la base, je suis pas une grande fan de policiers mais j'essaie de découvrir d'autres genres.

      J'en suis à la moitié, et je n'en peux plus : c'est vraiment bien, mais ça manque atrocement de rebondissements qui me tiendraient en haleine. Il est bien sûr hors de question de spoiler la fin du bouquin, mais quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il en vaut bien la peine?

      J'ai mon premier partes qui va arriver bientôt et je vais être tellement surrexcitée que je vais vouloir attaquer en abandonnant Disparition. J'aimerai un avis, pour savoir s'il vaut la peine que j'attende!

      Bon, peut-être que ma question est idiote, mais j'espère que vous pourrez m'y répondre!!
      Merci d'avance! =)
    • Géraldine

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #2 19 Mai 2012 08:27:22

      Je suis comme toi, je n'ai pas accroché au style de Martha Grimes assez barbant ... et pourtant j'ai essayé de lire également 'Le meurtre du lac' en plus de celui-ci. Je suis allée au bout mais pas du tout fan...
    • Sharon

      Guide touristique des librairies

      Hors ligne

      #3 19 Mai 2012 08:51:05

      Je suis une grande fan de Martha Grimes mais (et ce mais est lourd de sens), Disparition est le livre qui m'a fait décroché. Je ne l'ai pas aimé du tout. J'ai même failli le donner. Comme j'ai toute la collection, je me suis dit que ce serait dommage.