[Brena, Silvia & Straffi, Iginio] Maya Fox 2012 - Saga

 
    • FrenchDawn

      Doctelecteur

      Hors ligne

      #1 05 Juin 2011 18:03:27

      <image>

      Maya s'est découvert un pouvoir inquiétant : celui de dialoguer avec les morts. Et son père décédé il y a peu lui a transmis un étrange message : « La fin du monde est proche ! » Elle comprend alors que le sort de l'humanité est entre ses mains : elle seule a le pouvoir de déjouer une mystérieuse prophétie qui s'accomplira le 21 décembre 2012. Mais il ne lui reste que quelques jours pour le faire : un tueur fou fasciné par l'Apocalypse l'a désignée comme sa prochaine victime...


      J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé aucun topic sur le sujet, j'espère avoir bien vu, sinon toutes les excuses aux admins ! ;)

      J'ai rencontré ce livre par hasard à la Trocante, je l'ai rangé dans ma PAL gigantesque et je l'ai retrouvé, encore par hasard, la semaine dernière au moment de choisir les livres qui m'accompagneraient en week-end. Finalement, je l'ai ouvert à 14h00 aujourd'hui, et...je l'ai quasiment terminé ! C'est vraiment une excellente surprise pour moi, à mi-chemin entre le roman jeunesse classique et le thriller ! Au menu, une ado perdue face à d'étranges manifestations qu'elle peine à comprendre, une prédiction de fin du monde, et un serial killer en cavale... Le début m'a paru un peu déstabilisant, puis je suis complètement entrée dans l'histoire et j'ai eu bien du mal à arrêter ma lecture ! Je vais d'ors et déjà me jeter sur Amazon pour commander le tome 2 et précommander le tome 3 qui sort en juillet !
    • Fille-de-lecture

      Lecteur fou

      Hors ligne

      #2 22 Avril 2012 03:33:03

      Moi aussi ce fut tout à fait par hasard que j'ai découvert ce livre en arpentant les rayons d'une magasin de livres. C'est le premier parlant de 2012 que je lis et je ne le regrette pas. Un autre coup de coeur pour moi où j'ai adoré le suspens et le fait d'avoir les points de vue de plusieurs personnages. J'ai vraiment très hâte de lire les autres tomes.
    • Babylon

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #3 13 Avril 2013 11:02:04

      j'ai lu le premier tome il y a peu. et j'avoue que j'ai été agréablement surprise :clapi:. Ça se lit assez bien et l'intrigue est sympathique. j'espère que je trouverai facilement le second tome en occaz :lol: