Franck Ruzé

 
    • DouleurAigue

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 17 Juillet 2011 15:18:37

      En me promenant sur diverses maisons d'édition j'ai eu le coup de coeur pour cet auteur parisien. Je vous donne une courte biographie trouvée sur le site de la maison d'édition :
      " Franck Ruzé pèse 50 kg pour 1,78 m et vit à Paris. Son bac scientifique en poche, il étudie successivement les arts graphiques, le paysagisme, la médecine, avant d'opter pour la chimie. À l'occasion, il n'hésite pas à jouer les ingénieurs du son dans des « Free Party », les D.J., de la guitare et chanter au sein du groupe Pur, dont le producteur a (d'après sa secrétaire) « disparu mystérieusement » aux États-Unis. Après avoir appris à lire avec Anna Karénine, il publie aujourd'hui son premier roman. "
      Pourquoi vous parlez de lui ? Là où il y avait la biographie, il y avait aussi un lien vers un extrait de son roman 0% et j'ai A-D-O-R-É  l'extrait ! Un bon roman Chick-List tout en humour sur les femmes, avec rien que des vérités, un style frais un peu moqueur mais quel régal ! Je compte acheter 0% dès que je le trouve. Je vous le conseille !
    • Astyala

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #2 20 Juillet 2011 10:37:27

      C'est vrai qu'il a l'air plaisant à lire. Les critiques que j'en ai lu ne sont pas mauvaises en plus. Un livre à lire. Je vais le mettre dans ma PAL. Merci pour la découverte.