[Lambert, Christophe] Zoulou Kingdom

 
  • Mr. Zombi

    Amant des romans

    Hors ligne

    #11 18 Mars 2010 13:25:09

    Encore plus déjanté, ça doit valoir le coup d'oeil, faut vraiment que je me le procure celui là du coup ^^
  • Orkan Von Deck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 03 Mai 2010 00:39:55

    Je trouve que l'idée est tout simplement géniale. Certains imbéciles diront que l'homme africain n'est pas assez rentré dans l'histoire, et bien voila le remède !
  • steff de Steph

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 17 Octobre 2010 20:01:08

    J'ai rencontré Christophe Lambert lors d'un salon du livre à Toulouse.
    C'est un auteur trés sympa, avec qui on a plaisir à discuter, pour savoir comment il en vient à écrire sur un sujet.
    LA BRECHE est une idée géniale;
    ZOULOU KINGDOM, je l'ai dévoré en une nuit;
    COMMANDO DES IMMORTELS est un lilvre qui mixe pas mal d'autres livres, si vous avez aimé, pardon si vous aimez TOLKIEN, alors en avant.
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 20 Janvier 2011 18:36:01

    Ce fut mon premier pas de la SF, et j'ai vraiment apprécié l'originalité et le talent de cet auteur que je ne connaissais pas.
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #15 20 Janvier 2011 19:34:42

    IL faut vraiment que je lise La brêche!
  • Invité

    Invité

    #16 21 Janvier 2011 12:02:54

    J'ai découvert Christophe Lambert avec cet ouvrage (et un peu de curiosité du à son nom..) et j'ai adoré... j'ai immédiatement enchainé les autres, et notamment le Commando des Immortels.

    Je trouve que c'est de la SF qui nous change un peu, des idées vraiment originales et très bien traitées !!
  • Bruno19

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 17 Août 2011 21:09:37

    Attiré par la vision du "commando des immortels" lors d'une scéance de rodage dans un magasin (oui je sais je suis addict c'est pour ça que je suis sur ce site) que j'avais laissé sur le rayon au vu de ma PAL imposante, j'ai voulu en découvrir un peu plus de cet auteur. J'ai donc commencé par ce Zoulou Kingdom qui m'a replongé dans ce qui l'a inspiré: les vieux films holywoodiens sur les guerres britanniques aux confins de leurs territoires, agrémenté d'un soupçon de jack l'éventreur. J'ai enchainé sur "la brèche" pour replonger dans le Débarquement de Normandie et les paradoxes temporels qui m'avaient aussi fasciné dans mes lectures adolescentes. Décidemment Mr Lambert semble coucher sur papier certains de mes rêves...serait il médium?